Forums Développement Multimédia

Aller au contenu

CD interactif avec clip panoramiques .swf

Director

1 réponse à ce sujet

#1 kidkodak

Ceinture Blanche

• Members
  • Pip
  • 10 messages

Posté 10 December 2009 - 21:04 PM

Bonjour, Actuellement je ne possède pas de Director.
Mon projet est simple: Construire un Cd interactif en mode autorun.
Sur le cd, une page d'accueil, avec des vignettes, du texte et des hyperliens.
Avec un clic sur une vignette, un clip vidéo panoramique encodé en .swf apparait soit dans sa fenêtre ou dans un espace dans la page d'accueil.
J'ai déja construit cela dans un site web à l'aide de DW, placé sur le web et tout fonctionne parfaitement.
Placé sur un CD avec un logiciel pour construire l'autorun, ca fonctionne parfaitement
Sauf que Internet explorer demande souvent la permission d'activer les .swf et ca fait pas sérieux.
Je n'ai pas trouvé de façon de neutralisé IE, alors je me demande si Director est capable de construire le contenue du CD interactif.
Est ce que ca fonctionnerai au travers d'un module à téléchargé ou par lui-même.
Est ce qu'il y aurait un tuto de disponible?
Merci Kidkodak

#2 Ned.Net

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 727 messages

Posté 11 December 2009 - 10:26 AM

Salut,

oui, avec Director c'est possible, par contre je ne connais pas de tuto qui corresponde à ce que tu souhaites.
Ceci dit, je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais pas faire ça rien qu'avec Flash : il permet de publier des projections (exécutables) qui fonctionnent bien et n'ont pas les restrictions de sécurité d'un navigateur.

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

authorised training centre

Centre de Formation Mediabox - Adobe et Apple Authorised Training Center.

Déclaré auprès de la Direction du Travail et de la Formation Professionnelle

Mediabox : SARL au capital de 62.000€ - Numéro d'activité : 11 75 44555 75 - SIRET : 49371646800035

MEDIABOX, 23, rue de Bruxelles, 75009 PARIS

FFP