Forums Développement Multimédia

Aller au contenu

mise à niveau fichiers dir avec distributions partagées

Director

3 réponses à ce sujet

#1 tonio300

Ceinture Verte

• Members
  • PipPipPipPip
  • 50 messages

Posté 27 August 2009 - 12:07 PM

Bonjour

Je galère beaucoup pour la mise à niveau de fichiers dir mx 2004 avec distrib partagées vers director 11.
Plantage systématique à l'ouverture…
La seule solution que j'ai trouvée pour l'instant est de créer des distributions internes, d'y déplacer tous les acteurs des distributions liées, de mettre à niveau puis de faire l'opération inverse.
Très casse-pieds. Quelqu'un avec le même problème a-t-il trouvé une meilleure méthode ?

merci d'avance

#2 glurp

Modérateur

• Moderateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1260 messages

Posté 27 August 2009 - 12:41 PM

Salut tonio300,

Bizarre, je l'ai déjà fait plusieurs fois sans problème...
Tes distributions externes contiennent quoi comme media ? Ca plante dès le début ?
Essaie peut-être de réinstaller D11, on ne sait jamais icon_wink.gif

#3 tonio300

Ceinture Verte

• Members
  • PipPipPipPip
  • 50 messages

Posté 27 August 2009 - 15:23 PM

Citation (glurp @ Aug 27 2009, 11:41 AM) Voir le message
Salut tonio300,

Bizarre, je l'ai déjà fait plusieurs fois sans problème...
Tes distributions externes contiennent quoi comme media ? Ca plante dès le début ?
Essaie peut-être de réinstaller D11, on ne sait jamais icon_wink.gif

Mes distributions contiennent un peu de tout mais j'ai l'impression que les textes posent problème, il arrive que tout leur contenu "saute" au transfert…
Je précise que je fais cette opération afin de remouliner mes shockwave avec lib externes qui ont toujours fonctionné parfaitement mais qui plantent tous les navigateurs sur OS X depuis la mise à jour du plug-in.
Par exemple ici :
http://cesttropbeau.free.fr/histoires/cont...ison-ecole.html

#4 Michel_L

Ceinture Blanche

• Members
  • Pip
  • 1 messages

Posté 03 September 2009 - 19:18 PM

Citation (tonio300 @ Aug 27 2009, 03:23 PM) Voir le message
Mes distributions contiennent un peu de tout mais j'ai l'impression que les textes posent problème, il arrive que tout leur contenu "saute" au transfert…
Je précise que je fais cette opération afin de remouliner mes shockwave avec lib externes qui ont toujours fonctionné parfaitement mais qui plantent tous les navigateurs sur OS X depuis la mise à jour du plug-in.
Par exemple ici :
http://cesttropbeau.free.fr/histoires/cont...ison-ecole.html

Je rencontre aussi des problèmes lors de la mise à niveau de Director MX 2004 vers Di11, mais jusqu'ici, seulement avec les acteurs champs. Ils sont bien inscrits dans le score, en mode arrêt de lecture, je peux les sélectionner et changer le contenu, mais en mode lecture, leur contenu disparaît. QUelqu'un a-t-il solutionné ce problème ? Merci.

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

authorised training centre

Centre de Formation Mediabox - Adobe et Apple Authorised Training Center.

Déclaré auprès de la Direction du Travail et de la Formation Professionnelle

Mediabox : SARL au capital de 62.000€ - Numéro d'activité : 11 75 44555 75 - SIRET : 49371646800035

MEDIABOX, 23, rue de Bruxelles, 75009 PARIS

FFP