Forums Développement Multimédia

Aller au contenu

Comment BIEN GRAVER un DVD-rom/DVD Vidéo MAC & PC

Director

6 réponses à ce sujet

#1 kashlm3

Ceinture Orange

• Members
  • PipPipPip
  • 31 messages

Posté 10 April 2009 - 10:10 AM

Avé à tous.

J'aurais besoin d'un conseil, évidemment pour hier !!!

Voici ce que j'ai à faire :

A - un menu qui me permette soit d'accéder à la lecture d'un DVD Video (déjà réalisé avec DVDStudio Pro), soit de lire un fichier PDF

B - le projet DVD Video en question (qui doit pouvoir être lu indépendamment sur toute platine DVD de salon

C - un PDF

D - Mon projecteur PC qui DOIT ETRE IMPÉRATIVEMENT EN AUTORUN sur PC qui lance mon menu A et me donne le choix soit d'ouvrir un PDF (avec buddy api pour info) soit de lire Mon projet DVD Vidéo "B"

E - Mon projecteur MAC dont - à défaut d'autorun sur OSX - le dossier contenant doit s'ouvrir à l'insertion du média (Ce que je fais habituellement avec TOAST en cochant "Auto Affichage de la fenêtre du disque" au moment de la gravure - qui lance mon menu A et me donne le choix soit d'ouvrir un PDF (avec buddy api pour info) soit de lire Mon projet DVD Vidéo "B"

Les méthodes que je ne veux pas utiliser :

- liens DVD@Access dans mon projet authoring DVD Video car je ne dois pas être tributaire de l'installation ou non de se soft sur les postes clients
- refaire tout le projet Dans director avec MPegAdvanceXtra et conversions mpeg1

Info complémentaire :

Mon projet DVD vidéo nécessite un DVD DL
Le produit final sera dupliqué par gravure (dans les 300 pièces) et non par pressage

–––––––––

À ceux qui ont lu jusqu'ici : MERCI infiniment même si vous n'avez pas la solution pour avoir supporté ma mauvaise prose

Jovialement

Kashlm

#2 kashlm3

Ceinture Orange

• Members
  • PipPipPip
  • 31 messages

Posté 10 April 2009 - 10:28 AM

Autres précisions:

Les softs de gravure dont je dispose sont

Gear pro et Nero sur PC

Toast 9 sur mac

Je développe sur mac avec Director 10.1 mais je peux avoir accès à la même version sur PC

#3 kashlm3

Ceinture Orange

• Members
  • PipPipPip
  • 31 messages

Posté 22 April 2009 - 11:52 AM

et dire que je pensais profiter de ce délais pour obtenir plein de réponses…

SNIFFFFF

#4 bubarnet

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 615 messages

Posté 22 April 2009 - 14:06 PM

C'est surtout que je ne vois pas ce que tu veux nous demander. Tu expliques juste ton projet, sans aucune question smile.gif

#5 kashlm3

Ceinture Orange

• Members
  • PipPipPip
  • 31 messages

Posté 27 April 2009 - 10:58 AM

Citation (bubarnet @ Apr 22 2009, 02:06 PM) Voir le message
C'est surtout que je ne vois pas ce que tu veux nous demander. Tu expliques juste ton projet, sans aucune question smile.gif

Oui tu as raison,

la question portait sur l'architecture du projet, la méthode de gravure etc....

Bref comme j'ai presque terminé - du moins j'espère, car j'ai pas mal de prbs de compatibilité DVD-Vidéo/Shockwave et Mac/PC, je pourrais si ça intéresse faire un petit CR sur ce projet

#6 Ned.Net

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 727 messages

Posté 27 April 2009 - 13:23 PM

ça intéresse toujours : fais le en conclusion de ce thread, et ainsi la prochaine fois que quelqu'un fait une recherche autour du sujet, il a des chances de tomber dessus icon_smile.gif

#7 ringwons

Ceinture Blanche

• Members
  • Pip
  • 1 messages

Posté 27 July 2010 - 16:14 PM

Graver des vidéos sur DVD Mac peuvent facilement convertir et graver tous les fichiers vidéo populaires (AVI, MPEG, DAT, MPG, WMV, ASF, MP4, 3GP, VOB) sur un DVD pour la sauvegarde et la lecture sur lecteur de DVD portables et les lecteurs DVD de salon.

Essai gratuit de cette vidéo à graver sur DVD Mac:

http://www.burndvd-mac.com

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)