Nos formations à venir :
[Résolu] faire un étoile qui scintille
Débuté par Pouk, janv. 18 2012 01:30
Posté 18 janvier 2012 - 01:30
Bonjour a tous
je suis nouveau sur flash et je recherche la possibilité de faire une étoile qui brille
un peut comme quand on vous montre des bijoux et que sa scintille de partout
je trouvais plusieurs video mais très mal expliquer avec beaucoup de raccourci clavier que je ne connais pas
donc si quelqu'un c'est déjà demander comment faire et qu'il a une réponse je suis preneur
merci
je suis nouveau sur flash et je recherche la possibilité de faire une étoile qui brille
un peut comme quand on vous montre des bijoux et que sa scintille de partout
je trouvais plusieurs video mais très mal expliquer avec beaucoup de raccourci clavier que je ne connais pas
donc si quelqu'un c'est déjà demander comment faire et qu'il a une réponse je suis preneur
merci
Posté 18 janvier 2012 - 02:27
Bonjour,
Tu peux, via google, trouver une jolie étoile.
Ensuite, tu l'appelles dynamiquement dans ton code AS3, en lui donnant une valeur aléatoire pour sa position X, Y, Z.
En plus de ça, tu ajoutes une rotation aléatoire également.
Pour ce qui est de la luminosité, joue avec les couleurs..
Tu peux, via google, trouver une jolie étoile.
Ensuite, tu l'appelles dynamiquement dans ton code AS3, en lui donnant une valeur aléatoire pour sa position X, Y, Z.
En plus de ça, tu ajoutes une rotation aléatoire également.
Pour ce qui est de la luminosité, joue avec les couleurs..
Posté 18 janvier 2012 - 02:29
Hello,
Je comprends pas trop ta demande puisque tu post un tutorial qui fais ce que tu veux ?
Pourquoi ne le reproduit tu as pas ?
Sinon il y'a ce lien :
http://flash.mediabo...60-ciel-etoile/
C'est peut-être celui dont tu parles ?
Sinon, est-ce que tu as un début d'animation à nous montrer ? Comme ca on pourrais t'indiquer plus facilement la marche à suivre pour que tu arrives à tes fins.
Le tuto que tu as posté plus le lien du dessus semble répondre à ton besoin, je veux pas te décourager mais n'espère pas trouver un tuto qui correspondent exactement à ce que tu veux, part plutôt d un truc approchant et customise le à ta sauce
Amuse toi bien,
Fred.
Je comprends pas trop ta demande puisque tu post un tutorial qui fais ce que tu veux ?
Pourquoi ne le reproduit tu as pas ?
Sinon il y'a ce lien :
http://flash.mediabo...60-ciel-etoile/
C'est peut-être celui dont tu parles ?
Sinon, est-ce que tu as un début d'animation à nous montrer ? Comme ca on pourrais t'indiquer plus facilement la marche à suivre pour que tu arrives à tes fins.
Le tuto que tu as posté plus le lien du dessus semble répondre à ton besoin, je veux pas te décourager mais n'espère pas trouver un tuto qui correspondent exactement à ce que tu veux, part plutôt d un truc approchant et customise le à ta sauce
Amuse toi bien,
Fred.
Posté 19 janvier 2012 - 02:28
je suis vraiment trés N***Z
j'ai essayer de suivre le tutoriel sur Flash alors que c'est pour Fireworks¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿
je pence que maintenant sa vas être beaucoup plus simple de faire comme dans cette vidéo lol
j'ai essayer de suivre le tutoriel sur Flash alors que c'est pour Fireworks¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿
je pence que maintenant sa vas être beaucoup plus simple de faire comme dans cette vidéo lol
Posté 19 janvier 2012 - 08:56
en allant sur le site http://www.developphp.com c'est le site de l'auteur du tuto ya même la source pour ceux qui en on besoin
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)