Aller au contenu

Exporter plus grand

2 réponses à ce sujet

#1 ti-vever

Ceinture Blanche

• Members
  • 2 messages

Posté 11 janvier 2012 - 03:38

Bonjour,

J'ai un petit problème, j'ai commencé une animation il y a un ou deux ans que je suis en train de la terminer en ce moment. Le problème c'est que quand j'avais entamé ce projet, je n'avais pas anticipé l'arrivée de la HD. Mon animation a donc été conçue dans des dimensions relativement petites (en tout cas trop pour ce que je veux en faire).

Je m'étais dit que ca ne poserait pas de problèmes dans le sens ou Flash fonctionne en vectoriel et que je n'utilise pas de bitmap. Mais apparemment ce n'est pas si simple, je ne parviens pas à exporter en 2 fois plus grand avec la même qualité, le résultat me donne toujours quelque chose de pixelisé (alors qu'en zone de travail non). Comment puis-je faire ? Capture vidéo de l'animation en zoom 200% (sachant que dès que je zoome, certaines scènes commencent à laguer légèrement, ce qui n'est pas le cas en 100%, et c'est pas faute d'avoir un bon ordi !)

J'ai déjà essayé aussi de créer un nouveau projet plus grand, et d'importer le swf 100%, mais là j'ai carrément des choses qui disparaissent (j'ai cru comprendre que les clips notamment n'étaient pas importés).

Merci d'avance pour vos lumières !

#2 Tosca

Ceinture Verte

• Members
  • 56 messages

Posté 12 janvier 2012 - 03:36

Idéalement:
Si tu possèdes After effects, tu peux importer ton "petit" swf dedans, et le redimensionner en choisissant "pixellisation continue", afin d'éviter toute perte de qualité de tes éléments vectos.
Ou bien dans les paramètres de publication de ton Flash, définir une taille supérieure. Et importer tel quel ton swf dans After, encore mieux.

Sinon, si tu n'as pas After, il faudrait que tu regroupes TOUTE ton anim dans un seul symbole graphique, grâce à l' extension NewAnimClip dispo ici: http://toonmonkey.com/extensions.html.
Ça te permettra de redimensionner l'ensemble de ton anim plus facilement.
Et après tu exportes au format vidéo, (avec un risque de lag toutefois)

Modifié par Tosca2, 12 janvier 2012 - 03:37 .

#3 ti-vever

Ceinture Blanche

• Members
  • 2 messages

Posté 19 janvier 2012 - 07:32

Super !

Un immense merci à toi. Bon j'ai galéré pour trouver ou on activait cette option de pixelisation continue (surtout que j'ai la suite en anglais) mais pour ceux qui sont dans le même cas que moi, il s'agit de la case à cocher en forme de soleil dans la timeline, en face de l'objet en question. Cela fonctionne sur tous les objets vectoriels (SWF Flash, Illustrator, PDF).

Encore merci ! :Hola:

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

authorised training centre

Centre de Formation Mediabox - Adobe et Apple Authorised Training Center.

Déclaré auprès de la Direction du Travail et de la Formation Professionnelle

Mediabox : SARL au capital de 62.000€ - Numéro d'activité : 11 75 44555 75 - SIRET : 49371646800035

MEDIABOX, 23, rue de Bruxelles, 75009 PARIS - Tel. 0826 466 613 - Fax. 01 72 70 31 38

FFP