Aller au contenu

Problème export SWF

• Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
9 réponses à ce sujet

#1 valerian93

Ceinture Blanche

• Members
  • 5 messages

Posté 10 janvier 2012 - 09:20

Bonjour,
J'ai un souci d'export de mon fichier .fla vers le .swf. L'animation créée en swf ne se déroule pas correctement selon les images clefs du fichier flash. Il y a une différence flagrante entre les deux. C'est la première fois que je rencontre ce type de problème.
Voici les fichiers en question, est-ce que quelqu'un peu m'aider sur le sujet ? Ce n'est peut-être pas grand chose mais je ne trouve pas l'erreur.
Merci d'avance pour votre aide.

Valerian

Fichier(s) joint(s)

#2 Tosca

Ceinture Verte

• Members
  • 56 messages

Posté 10 janvier 2012 - 01:56

déjà, ton swf est plus lourd que ton fla... c'est bizarre.
Peux-tu enregisterr le fla en CS4?, je n'arrive pas à l'ouvrir

#3 valerian93

Ceinture Blanche

• Members
  • 5 messages

Posté 10 janvier 2012 - 02:13

Voici le fichier en format CS4.
Sous CS5 quand je fais CTRL+enter pour la génération du SWF, j'ai ce message :
"Votre contenu ne sera pas téléchargé en continu.Le préchargement de la bibliothèque partagée à l'exécution implique le téléchargement de tous vos contenus avant la lecture de la 1ere image.
Pour éviter cela, vous pouvez modifier les paramètres de bibliothèque de la bibliothèque partagée à l'exécution dans la boîte de dialogue Paramètres avancés d'AS 3.0, accessible depuis la fenêtre Paramètres de publication.
Les bibliothèques partagées à l'exécution en cours de préchargement sont les suivantes.
TextLayout 1.0.0.595.swz pour texte TLF"
Merci.

Fichier(s) joint(s)

Modifié par valerian93, 10 janvier 2012 - 02:15 .

#4 Tosca

Ceinture Verte

• Members
  • 56 messages

Posté 10 janvier 2012 - 02:44

J'ai trouvé.

Je ne sais pas trop ce que tu as fabriqué, mais tu as plein de "séquence 1". :shock:

Apparemment il te faut ne garder que la troisième, c'est la bonne.
Va dans fenêtre> autres panneaux> séquences, et mets à la corbeille toutes les séquences inutiles (sauf la 3e donc).
Et c'est OK! ;-)

#5 Tosca

Ceinture Verte

• Members
  • 56 messages

Posté 10 janvier 2012 - 02:58

et profites-en aussi pour supprimer tous les éléments inutilisés dans ta bibli

#6 valerian93

Ceinture Blanche

• Members
  • 5 messages

Posté 10 janvier 2012 - 03:10

Trop fort !!Merci! :Hola:
Je ne comprends pas non plus toutes ces séquences, ni comment elles se sont créées...
A bientôt (peut être)
Valerian

#7 valerian93

Ceinture Blanche

• Members
  • 5 messages

Posté 13 janvier 2012 - 02:44

Bonjour,
J'ai a nouveau un petit souci sur mon animation, la police des textes affichée dans l'export swf est différente de celle paramétrée dans le .fla. Je n'avais pas ce souci au début de la construction de mon animation.
D'où cette erreur peut-elle bien venir? Comment corriger cela? Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci
Valerian

Fichier(s) joint(s)

#8 Tosca

Ceinture Verte

• Members
  • 56 messages

Posté 13 janvier 2012 - 02:53

La police est différente quand tu lis l'anim sur un autre ordi?

C'est que la police en question n'est pas installée sur cette machine. Tu dois importer la police dans ta bibliothèque.

Ou au pire, la vectoriser, s'il ne s'agit que des gros titres.

Après, je ne suis pas très calé en utilisation des objets texte sur Flash. Attends peut-être un autre avis.

#9 Krevare

Ceinture Noire

• Members
  • 560 messages

Posté 14 janvier 2012 - 05:24

Pour la police, si je dit pas de bétises, ca corresponds à l'erreur qu'il te sortait :

......Les bibliothèques partagées à l'exécution en cours de préchargement sont les suivantes.
TextLayout 1.0.0.595.swz pour texte TLF"

En gros ca veux dire qu'il faut que tu upload "TextLayout 1.0.0.595.swz" sur le serveur dans le même répertoire que ton swf.
Tu doit pouvoir le trouver dans le même dossier queu ton swf et ton fla.

Bon week end :)

Fred.

#10 valerian93

Ceinture Blanche

• Members
  • 5 messages

Posté 20 janvier 2012 - 04:45

Merci !! c'est bon ça marche !Effectivement je pense aussi que c'est dû au fait que le fichier TextLayout ..doit être dans le même dossier

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

authorised training centre

Centre de Formation Mediabox - Adobe et Apple Authorised Training Center.

Déclaré auprès de la Direction du Travail et de la Formation Professionnelle

Mediabox : SARL au capital de 62.000€ - Numéro d'activité : 11 75 44555 75 - SIRET : 49371646800035

MEDIABOX, 23, rue de Bruxelles, 75009 PARIS - Tel. 0826 466 613 - Fax. 01 72 70 31 38

FFP