Forums Développement Multimédia

Aller au contenu

[Résolu] Borne Tactile Silex

CMS Silex

4 réponses à ce sujet

#1 stuff

Ceinture Bleue

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 87 messages

Posté 06 January 2012 - 16:21 PM

_____2
HELLO
_____1
_____2

Bonne année à tous ! La première question de l'année est :

Comment faire un silex borne tactile? Doit t-on modifier des paramètres dans les propriétés?

Et en bonus un site : www.machineurs.fr.ht

Merci

Modifié par stuff, 06 January 2012 - 16:22 PM.

#2 _lex

• Moderateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1016 messages

Posté 07 January 2012 - 12:00 PM

Salut
sur ta borne, il y a un serveur web (localhost)?

Si oui, de memoire, le seul parametre util c'est "showMouseCursor" qu'il faut mettre a false pour cacher le curseur de la souris.

Et il faut aussi mettre le site en full screen (je ne sais plus si c'est un parametre ou si il faut utiliser la page "fullscreen.html" au lieu de index.php par defaut. Dis le moi si tu ne vois pas.

Bye

#3 stuff

Ceinture Bleue

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 87 messages

Posté 08 January 2012 - 11:59 AM

Oui il peu y avoir un localhost .

Le paramètre "showMouseCursor" à changer de nom il s’appelle "mouse" et ça cache très bien la souris :)

Et le mode full screen (plugin full screen) c'est pour cacher la fenêtre du navigateur. Y a t-il un autre moyen de faire tourner Silex que sur un locahost? je dis ça pour ne pas quitter silex lorsqu'il est utiliser sur une borne tactile.

merci _lex

(Je ne peu pas faire de teste car je n'est pas le matériel mais si j'ai des projets de ce genre je ferai un retour)

#4 _lex

• Moderateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1016 messages

Posté 09 January 2012 - 11:48 AM

Citation

Y a t-il un autre moyen de faire tourner Silex que sur un locahost?

Oui tout à fait
- mode embed : exporter depuis le manager te donne le code embed à coller dans une page html, et là tu peux remplacer les http://localhost/...index.php... par ./...index.php...
- avec un projecteur flash : http://www.silexlabs...on-the-desktop/

Mais tout ça est un peu expérimental, il va te falloir faire des test - mais à la fin ca marchera, c'est sur, n'hésites pas à me solliciter

Bye!

#5 stuff

Ceinture Bleue

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 87 messages

Posté 10 January 2012 - 18:04 PM

D’accord, c'est bon de le savoir, je me pencherai plus sérieusement lorsque j'en aurai l'occasion.

Je te remercie _lex

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)