Forums Développement Multimédia

Aller au contenu

[Résolu] swf et html

CODE Actionscript

3 réponses à ce sujet

#1 nano855

    Ceinture Blanche

  • Members
  • Pip
  • 13 messages

Posté 06 January 2012 - 10:25 AM

Bonjou à tous.

J'ai réalisé un fichier loader.swf qui charge un autre fichier Main.swf
puis j'ai intégré le premier fichier dans une page html loader.swf marhe bien mais ne lance pas le fichier Main.swf et pourtant loader.swf marche car quand je le test en direct il appel bien Main.swf
Cela viens donc du code html mais je ne comprends d'ou?

Voila le code html.


<html xmlns="http://www.w3.org/1999/xhtml" xml:lang="fr" lang="fr">
<head>
<meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=iso-8859-1" />
<title>loader</title>
<script language="javascript">AC_FL_RunContent = 0;</script>
<script src="AC_RunActiveContent.js" language="javascript"></script>
</head>
<body bgcolor="#cccccc">
<!--URL utilisées dans l'animation-->
<!--texte utilisé dans l'
animation-->
<!-- saved from url=(0013)about:internet -->
<div id="page" style="width:1000px;margin:0 auto;">
<script language="javascript">
        if (AC_FL_RunContent == 0) {
                alert("Cette page nécessite le fichier AC_RunActiveContent.js.");
        } else {
                AC_FL_RunContent(
                        'codebase', 'http://download.macromedia.com/pub/shockwave/cabs/flash/swflash.cab#version=9,0,0,0',
                        'width', '1000',
                        'height', '740',
                        'src', 'loader',
                        'quality', 'high',
                        'pluginspage', 'http://www.macromedia.com/go/getflashplayer',
                        'align', 'middle',
                        'play', 'true',
                        'loop', 'true',
                        'scale', 'showall',
                        'wmode', 'window',
                        'devicefont', 'false',
                        'id', 'loader',
                        'bgcolor', '#cccccc',
                        'name', 'loader',
                        'menu', 'true',
                        'allowFullScreen', 'true',
                        'allowScriptAccess','sameDomain',
                        'movie', 'loader',
                        'salign', ''
                        ); //end AC code pageflip
        }
</script>
<noscript>
        <object classid="clsid:d27cdb6e-ae6d-11cf-96b8-444553540000" codebase="http://download.macromedia.com/pub/shockwave/cabs/flash/swflash.cab#version=9,0,0,0" width="1000" height="740" id="loader" align="middle">
        <param name="allowScriptAccess" value="sameDomain" />
        <param name="allowFullScreen" value="true" />
        <param name="loader" value="loader.swf" /><param name="quality" value="high" /><param name="bgcolor" value="#cccccc" /> <embed src="loader.swf" quality="high" bgcolor="#cccccc" width="1000" height="740" name="loader" align="middle" allowScriptAccess="sameDomain" allowFullScreen="false" type="application/x-shockwave-flash" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" />
        </object>
</noscript>
</div>
</body>
</html>

 


#2 nano855

    Ceinture Blanche

  • Members
  • Pip
  • 13 messages

Posté 06 January 2012 - 10:30 AM

j'ajoute le code de mon loader.swf


var chargeur:Loader = new Loader();
chargeur.contentLoaderInfo.addEventListener(Event.COMPLETE, onCompleteHandler);
var requete:URLRequest = new URLRequest("Main.swf");
chargeur.load(requete);

function onCompleteHandler(e:Event):void{
                removeChild(loadMC); //animation de chargement
                addChild(chargeur);
                chargeur.x = 0;
                chargeur.y = 0;
        }


#3 dcz.switcher

  • Community Manager
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2532 messages

Posté 06 January 2012 - 22:31 PM

Salut,

Tu utilises une version debug du flash player ?

Tu as peut-être un soucis de chargement auquel cas, la version debug devrait te donner l'erreur.

Tu peux aussi ajouter une zone de texte dynamique dans le loader.swf et y afficher des logs comme au moment du chargeur.load(), puis dans la fonction onCompleteHandler()
"Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément"

embryon de site

#4 nano855

    Ceinture Blanche

  • Members
  • Pip
  • 13 messages

Posté 09 January 2012 - 10:52 AM

merci pour ta réponse en effet j'ai trouvé le bug.

Comment faire pour mettre ce sujet comme résolu ?



1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)