Aller au contenu

Qu'est-il arrivé au forum ?

• Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
7 réponses à ce sujet

#1 henri4

Ceinture Blanche

• Members
  • 14 messages

Posté 01 janvier 2012 - 10:03

Il me semble qu'il y a à peine deux mois de cela ce forum avait 3 fois plus de rubriques et de visiteurs.

Où sont-ils tous partis ???

#2 Goabonga

• Moderateur
  • 2 271 messages

Posté 02 janvier 2012 - 08:13

C'est une simple réorganisation ( et c'est qu'un debut ) les postes sont toujours la ...

#3 Henri_B

Ceinture Marron

• Members
  • 106 messages

Posté 02 janvier 2012 - 08:30

on accedait plus vite a ce qu'on cherchait avant... j'avoue ne pas voir l'interet de ce changement...apparemment je suis pas le seul... merci quand meme pour vos efforts, on verra bien ce que ca donne...

#4 Nataly

• Moderateur
  • 4 641 messages

Posté 02 janvier 2012 - 09:15

Salut henri :)

henri b, le 02 janvier 2012 - 08:30 , dit :

on accedait plus vite a ce qu'on cherchait avant...

Ah oui ? tu cherchais comment, pas via la recherche ? directement ds les salle en regardant le titre des messages ?

perso soit je suis en mode "je réponds" et je passe par nouveau contenu, soit je cherche un info et j'utilise un outil de recherche (souvent google en précisant mediabox dans la requête) :roll:

Citation

j'avoue ne pas voir l'interet de ce changement...apparemment je suis pas le seul...

Des noms ! des noms ! :mrgreen:
Le savoir est le seul bien qui s'accroit quand on le partage

#5 Krevare

Ceinture Noire

• Members
  • 560 messages

Posté 02 janvier 2012 - 10:15

Hello :)

Perso je suis assez d'accord. Quand je cherche quelquechose oui j'utilise la recherche. Mais pour répondre en revanche, je me ballade dans les salles et je regarde les titres sur lesquels je pense pouvoir répondre.

Pour moi le plus gros soucis c'est d'avoir retiré AS1/2 et AS3. Perso je n'ai aucune compétence en AS2, mettons que je vois un titre qui m'intéresse, je doit rentrer dedans, lire l'explication / le code si il y'en a avant de savoir si c'est de l'AS3.

J'aimais bien la salle intégration média aussi mais je trouve ca moins important.

Voilà "My 2 cents"... :)

Après c'est pas à prendre mal bien sur, et je remercie encore toute l'équipe Médiabox pour le gros travail effectué :)

Fred.

#6 Nataly

• Moderateur
  • 4 641 messages

Posté 02 janvier 2012 - 11:26

Krevare, le 02 janvier 2012 - 10:15 , dit :

Après c'est pas à prendre mal bien sur, et je remercie encore toute l'équipe Médiabox pour le gros travail effectué :)

:) t'inquiète ! Prendre des avis ce n'est pas s'engager à les suivre :mrgreen:

Mais c'est toujours bien d'élargir son horizon. Il est vrai que ça a été réfléchi par les membres de l'équipe MB avec le point de vue des modos qui ont certainement un usage du forum un peu particulier (par essence). Du coup, moi ça me va que les membres de la communauté s'expriment. Et je suis bien certaine que les grands chefs ne feront, au final, que ce dont ils seront d'accord, alors… ;)
Le savoir est le seul bien qui s'accroit quand on le partage

#7 henri4

Ceinture Blanche

• Members
  • 14 messages

Posté 02 janvier 2012 - 11:37

Ok merci.

#8 Pierre

• Community Manager
  • 12 311 messages

Posté 02 janvier 2012 - 05:08

goabonga, le 02 janvier 2012 - 08:13 , dit :

C'est une simple réorganisation ( et c'est qu'un debut ) les postes sont toujours la ...

les visiteurs aussi. un pic à 1344 cet après midi.

Pour les salles, ça nuisait à la lisibilité pour les nouveaux (hauteur et diversité des salles trop importantes). D'autant que le prochain forum intégrera d'autres thématiques techniques également, et du coup, il fallait équilibrer :)

Cette réorganisation prendra tout son sens avec la prochaine mise à jour.

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

authorised training centre

Centre de Formation Mediabox - Adobe et Apple Authorised Training Center.

Déclaré auprès de la Direction du Travail et de la Formation Professionnelle

Mediabox : SARL au capital de 62.000€ - Numéro d'activité : 11 75 44555 75 - SIRET : 49371646800035

MEDIABOX, 23, rue de Bruxelles, 75009 PARIS - Tel. 0826 466 613 - Fax. 01 72 70 31 38

FFP