Forums Développement Multimédia

Aller au contenu

flash cs 5.5 vers android 3.2

CODE

2 réponses à ce sujet

#1 worm1work

Ceinture Noire

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 220 messages

Posté 29 December 2011 - 20:09 PM

Salut les flashouilleurs ,

Voilà le père noël viens de m'apporter une tablette archos 80 g9 et j'ai commencé à développer un jeu dessus avec flash cs 5.5.

J'ai un gros soucis d'exportation du pc vers la tablette par usb comme par wifi . Quand je compile dans flash avec les options d'installer et lancer le jeu sur la tablette via l'export air pour android , ça me dit que je ne suis pas connecté à la tablette ou que les drivers usb sont pas bons...

Après plusieurs jours à explorer les forums d'archos. Il s'avèrent qu'apparemment les drivers pour développer de flash vers android sont spécifiques notamment ADB. Après moult manipulations et tentatives d'installer android sdk ,le google usb driver je me retrouve au même point.

J'ai bien la tablette reconnue sur mon pc mais pas d'ADB en vue...

Si je lance la ligne de commande adb devices, aucun matos rattachés...

Au départ j'ai fait reconnaitre la tablette après avoir installer windows média player 11...

Si quelqu'un a une solution ... ou voit où j'ai merdé...

Pour l'instant ça ne me gène pas trop , je compile et copie colle le fichier apk sur la table via ubsb mais ça serait plus rapide si je pouvais directement débugger le jeu sur ma tablette !!

Merci

#2 Logic

• Honoris
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2733 messages

Posté 30 December 2011 - 15:00 PM

Salut.

Perso pas eu de souci, mais ma config est différente. Je dev dans Flash Builder et mon device est un Samsung Galaxy S.

Au niveau manip, j'ai installé manuellement le lecteur Air sur le mobile, puis je suis allé chercher un driver sur le site de Samsung que j'ai installe sur mon PC de dev. A partir de là tout a roulé.

Voilà, au cas où ça peut t'aider.

#3 worm1work

Ceinture Noire

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 220 messages

Posté 30 December 2011 - 16:46 PM

Merci pour ta réponse,

j'ai fait comme toi en fait, j'ai installé air sur la tablette, mis en mode débug par usb et j'ai tenté d'installer le driver sur le pc mais c là que ça merde je pense, les drivers pour la 80 g9 m'ont pas l'air encore au point vu qu'il faut faire une manip dans le fichier .ini d 'installation... C'est pas très propre tout ça...

Bon en attendant c'est pas grave, je peux quand même développer dessus... J'espère qu'un driver officiel verra le jour rapidement..

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)