Forums Développement Multimédia

Aller au contenu

Pouvoir parler avec un bohnomme

CODE

2 réponses à ce sujet

#1 Specialite

Ceinture Jaune

• Members
  • PipPip
  • 26 messages

Posté 23 December 2011 - 03:02 AM

Bonjour,

Voila,je voudrais faire parler mon bohnomme,exemple,il y a une parti ou tu peut écrire un message et la,tu clique entrer et le message s'affiche au dessus de ton bohnomme.Pour les détails,pas besoin,vous pouvez même mettre un carré comme perso ^^'

Merci de m'aider !

Au revoir.

#2 draad

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 654 messages

Posté 23 December 2011 - 04:39 AM

Coucou,

Je pense que pour cela j'utiliserais un TextField que je fournirais avec le message écris.

#3 Nataly

Community Jane

• Moderateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5783 messages

Posté 23 December 2011 - 08:15 AM

Voir le messageSpecialite, le 23 December 2011 - 03:02 AM, dit :

Pour les détails,pas besoin,vous pouvez même mettre un carré comme perso ^^'

Merci de m'aider !

Salut :)

Euuuhhh… tu entends quoi par t'aider ? La formulation : "vous pouvez même mettre un carré…" me laisse penser que tu attends que quelqu’un te fabrique une maquette que tu n'aurais plus qu'à reprendre en changeant le carré en bonhomme de ton cru ?

Si c'est ta démarche, tu t'es trompé d'endroit :( C'est un forum d'entre aide pas de sous traitance gracieuse ;)

si tu veux de l'aide au développement, et bien il faut nous dire ce que tu as essayé, en quoi ça ne convient pas, les erreurs (éventuellement) et difficultés auxquelles tu es confronté.
Si tu coinces sur un bout de code en particulier, publier les lignes incriminées.

Si tu cherches un parti pris de développement, il faut nous donner le contexte, les contraintes et objectifs… tu vois ? :roll:

++ :)
Le savoir est le seul bien qui s'accroit quand on le partage
une tartine de tutos

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)