Bonsoir à tous !
Novice dans votre milieu, je m'amuse à faire des petites intro flash pour des copains ouvrant leurs sites.
Je me débrouille grâce à tous les tutoriels dispos sur le net, mais sur ce sujet, qui est pourtant plus général que ceux que j'ai pu consulter avant, je ne trouve rien.
Alors si j'ai mal cherché sur le moteur de recherche de mediabox, au temps pour moi...
J'ai une intro, donc, qui tourne en boucle. Ma simple préoccupation et qui pourtant m'empêche d'être serein, c'est ma bande son.
En effet, tout tourne bien. J'ai réussi à faire ce que je voulais au niveau de mes boutons son, c'est à dire que la musique se lance automatiquement, mes boutons peuvent l'arrêter ou la faire reprendre. Mais arrivé à la dernière image clé, ( black out) ou ma boucle reprend, la musique se coupe et reprend du début.
J'ai écumé les paramètres, cherché des lignes de codes... Je ne trouve rien.
En conclusion, je voudrais que mon intro tourne en boucle pendant que ma bande son :
-1- Continue à jouer sans s'arrêter même si mon intro reprend
-2- soit jouée en répétition lorsque le morceau entier a été lu
Ps : j'ai pensé à une faire une boucle, de la durée de mon intro, qui rejouerait à l'infini, mais ce n'est pas mon but, enfin ce serait ma solution de secours.
Si quelqu'un à une lanterne pour m'éclairer. Je suis dans le noir.
Merci d'avance !
Max
Nos formations à venir :
Une animation en boucle, avec une bande son en continu ? Novice !
Débuté par kumbuch, déc. 22 2011 11:47
Posté 22 décembre 2011 - 11:47
Posté 24 décembre 2011 - 03:54
J'ai finalement trouvé la réponse, une erreur de réglage dans mes paramètres pour ma bande son !
Finalement, ce sera une intro, jouée seulement une fois, et la musique en continu.
Une petite question, malgré tout, qui concernerait un possible fade out lors du clic sur le bouton qui dirige vers la page d'accueil du site.
Est-ce réalisable ?
Comment ajouter cette action à mon bouton-lien en appelant mon fichier son à fader en sortie lors de l'évènement "mouse on clic" ?
Re-merci d'avance !
Max
Finalement, ce sera une intro, jouée seulement une fois, et la musique en continu.
Une petite question, malgré tout, qui concernerait un possible fade out lors du clic sur le bouton qui dirige vers la page d'accueil du site.
Est-ce réalisable ?
Comment ajouter cette action à mon bouton-lien en appelant mon fichier son à fader en sortie lors de l'évènement "mouse on clic" ?
Re-merci d'avance !
Max
Posté 24 décembre 2011 - 01:19
Hello, tweenmax fais ca sans soucis :
import com.greensock.*;
import com.greensock.easing.*;
TweenLite.to(mc, 2, {volume:0});
Plus d'info sur : http://www.greensock.com/tweenmax/
Plus bas dans la page dans la rubrique plugin / volume (un des derniers).
Amuse toi bien
Fred.
import com.greensock.*;
import com.greensock.easing.*;
TweenLite.to(mc, 2, {volume:0});
Plus d'info sur : http://www.greensock.com/tweenmax/
Plus bas dans la page dans la rubrique plugin / volume (un des derniers).
Amuse toi bien
Fred.
Posté 24 décembre 2011 - 04:33
Merci Fred !
Peux tu m'expliquer le fonctionnement ?
Je suis allé voir sur le site, j'ai trouvé ce que tu m'as copié et vu comment cela allait marcher.
Ma question :
Mon fichier son fonctionne en continu,
Mon lien "accéder au site", arrive progressivement à la fin de l'intro. Quand on passe la souris dessus, il se met en surbrillance, et quand on clique, dirige vers la page d'accueil.
Comment associer ce code à ce bouton pour qu'il appelle la bande son à fader à cet évènement ?
Je ne vois à quel moment dans le code je peux citer mon fichier son.
Merci d'avance!
Peux tu m'expliquer le fonctionnement ?
Je suis allé voir sur le site, j'ai trouvé ce que tu m'as copié et vu comment cela allait marcher.
Ma question :
Mon fichier son fonctionne en continu,
Mon lien "accéder au site", arrive progressivement à la fin de l'intro. Quand on passe la souris dessus, il se met en surbrillance, et quand on clique, dirige vers la page d'accueil.
Comment associer ce code à ce bouton pour qu'il appelle la bande son à fader à cet évènement ?
Je ne vois à quel moment dans le code je peux citer mon fichier son.
Merci d'avance!
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)