Effectivement tu as vu juste je suis dans une situation un peu délicate.
Je n'ai pas de compétences en Flash, et mon boss est au courant, mais étant assez polyvalent, et comme il s'agit d'une petite modification d'un kit graphique, il pensait que j'allais me débrouiller. Et en effet, personne n'a de compétences Flash dans le service donc je dois me débrouiller!
Cependant, je ne suis pas loin de la fin, étant donné que j'ai modifié ce qu'il fallait. Le seul truc restant est dans un but purement esthétique.
Pas de soucis pour ton interprétation, on voit beaucoup de nos jours des gens qui fleurissent sur les forums et demandent qu'on fasse leur travail à leur place.
Ce n'est bien entendu pas mon cas, et je désire apprendre.
Sinon, à propos de ta piste, tu parles du code Action Script c'est bien ça?
J'ai pas plongé dedans, mais il me semble que c'est pas la fenêtre Actions que ça se passe.
Jusque là, j'ai surtout touché au scénario et à la bibliothèque pour faire mes modifications, mais s'il faut que je passe par le code pour la suite, alors je le ferai.
Les 3 images correspondent à l'affichage initial que l'on voit apparaître quand on lance l'animation.
Le rouge pour le premier rectangle, un gris sur le deuxième, et un autre gris
pour le dernier.
J'ai essayé de modifier leurs couleurs, mais je n'arrive pas à modifier la couleur qu'au seul moment du survol de la souris..
Modifié par Pyxel, 20 décembre 2011 - 01:43 .