Forums Développement Multimédia

Aller au contenu

Réinitialisation des scripts d'attente

PAO Flash

• Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
Aucune réponse à ce sujet

#1 (dodo34)

Ceinture Blanche

• Members
  • Pip
  • 1 messages

Posté 06 December 2011 - 17:54 PM

Bonsoir !

Voila j'ai débuté le Flash il n'y a pas longtemps, et je ne connais pas beaucoup, voire pas du tout pou simplifier, les codes.

Niveau animation ca peut encore aller.

Je souhaiterais faire une exposition de plusieurs créations graphiques (jpg) avec un défilement, pour cela aucun souci tout se passe très bien avec les boutons et les transitions mais je voulais aussi faire un défilement automatique au bout de x secondes, pour ne pas étaller mes images sur 2000 frames ^^
J'ai cherché des codes pour faire des poses qui marchent bien, mais il y a un souci, les codes ne se réinitialisent pas ... :/

(Je suis en As2 au fait)

Mon code est :

var pauseInterval:Number;
function endPause(){
clearInterval(pauseInterval);
play();
}
stop();
pauseInterval = setInterval(endPause,30000);

C'est à dire que je mets mon code toutes les 10 frames mais il ne va pas se répéter, il va marcher 30 secondes puis va être après totalement aléatoire ...
Même en changeant le nom de la fonction après avoir fait le tour de l'animation c'est le même problème ...

Alors je me demandais s'il existait un code qui pourrait réinitialiser cette fonction, ainsi les 30 secondes seraient bien observées à chaque fois, et je pourrais placer ce code à chaque fin de la fonction pause ...

Existe t il un moyen plus simple de faire des pauses ou avez vous une idée du script que je cherche ?

Merci et bonne soirée.

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)