Forums Développement Multimédia

Aller au contenu

Problème de sandBox

CODE Actionscript

7 réponses à ce sujet

#1 kirayamato300586

Ceinture Noire

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 251 messages

Posté 06 December 2011 - 13:09 PM

Bonjour à tous,

Je viens vers vous car j'ai des soucis de sandBox,

En effet, j'appel un swf qui se trouve sur un autre domaine et qui voudrait avoir accès à la propriété stage de mon swf.

J'ai bien mis la ligne 'Security.allowDomain("*");' dans mon fichier as mais pourtant l'erreur persiste...

J'ai également créé un fichier crossdomain.xml à la racine de mon site mais rien n'y fait.

Est ce que quelqu'un peut m'éclairer?

Merci beaucoup

#2 Monz

• Moderateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3541 messages

Posté 06 December 2011 - 14:39 PM

Voir le messagekirayamato300586@hotmail.fr, le 06 December 2011 - 13:09 PM, dit :

Bonjour à tous,

Je viens vers vous car j'ai des soucis de sandBox,

En effet, j'appel un swf qui se trouve sur un autre domaine et qui voudrait avoir accès à la propriété stage de mon swf.

J'ai bien mis la ligne 'Security.allowDomain("*");' dans mon fichier as mais pourtant l'erreur persiste...

J'ai également créé un fichier crossdomain.xml à la racine de mon site mais rien n'y fait.

Est ce que quelqu'un peut m'éclairer?

Merci beaucoup
Bonjour,

Tu as posé ton fichier "à la racine de mon site", c'est à dire ? Le site sur lequel est posé le .swf que tu charges ?

#3 kirayamato300586

Ceinture Noire

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 251 messages

Posté 06 December 2011 - 15:00 PM

Le fichier crossdomain.xml est à la racine du site sur lequel se trouve mon swf et non sur le site où est hébergé le swf que je charge. Ai-je oublié quelque chose?

#4 deuxsucres

Ceinture Marron

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 115 messages

Posté 06 December 2011 - 15:26 PM

Bonjour,

Le fichier crossdomain doit être à la racine du domaine (et non du serveur) sur lequel est stocké le SWF à charger. Pour info, l'emplacement du fichier crossdomain peut-être paramétré.

Concernant la méthode AllowDomain de la classe Security, c'est dangereux de spécifier tous les domaine. Si vous connaissez les domaines depuis lesquels vous chargez des données, préférez définir chaque domaine plutôt que de tous les autoriser.

#5 kirayamato300586

Ceinture Noire

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 251 messages

Posté 06 December 2011 - 15:45 PM

voici mon erreur :

"SecurityError: Error #2070: Violation du sandbox de sécurité : l’appelant ne peut pas accéder à la scène qui appartient à http://monsite.com/swf/player.swf"

Pour le moment le crossdomain.xml est à la racine du domaine monsite.com

Il faut donc que je mette le fichier crossdomain.xml à la racine du domaine adswizz.com?

#6 Monz

• Moderateur
  • 3541 messages

Posté 06 December 2011 - 16:02 PM

Voir le messagekirayamato300586@hotmail.fr, le 06 December 2011 - 15:45 PM, dit :

voici mon erreur :

"SecurityError: Error #2070: Violation du sandbox de sécurité : l’appelant ne peut pas accéder à la scène qui appartient à http://monsite.com/swf/player.swf"

Pour le moment le crossdomain.xml est à la racine du domaine monsite.com

Il faut donc que je mette le fichier crossdomain.xml à la racine du domaine adswizz.com?
Si tu charges ton .swf depuis adswizz.com, oui, tu dois avoir un crossdomain sur ce domaine.

#7 kirayamato300586

Ceinture Noire

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 251 messages

Posté 06 December 2011 - 16:15 PM

Non justement c'est le contraire... je charge le swf adswizz depuis le swf sur mon site :(
mon fichier crossdomain contient la ligne "<allow-access-from domain="*.adswizz.com"/>"

#8 Monz

• Moderateur
  • 3541 messages

Posté 06 December 2011 - 16:19 PM

Voir le messagekirayamato300586@hotmail.fr, le 06 December 2011 - 16:15 PM, dit :

Non justement c'est le contraire... je charge le swf adswizz depuis le swf sur mon site :(
mon fichier crossdomain contient la ligne "<allow-access-from domain="*.adswizz.com"/>"

Oui. Nous nous comprenons mal. Le .swf qui est chargé, depuis un domaine autre, c'est sur ce domaine autre que tu dois avoir le crossdomain autorisant ton domaine à le charger.

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)