Forums Développement Multimédia

Aller au contenu

Conférence d'économie

DETENTE

18 réponses à ce sujet

#1 Logic

• Honoris
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2733 messages

Posté 04 December 2011 - 12:45 PM

Bonjour.

J'ouvre un sujet qui n'a pas de rapport direct avec Flash. Mais il faut absolument faire circuler l'information pertinente qui n'a aucune chance d'être relayé par les médias classiques. Donc j'utilise les canaux qui sont à ma disposition afin de faire passer le message.

C'est une conférence d'économie de 2h, une des plus clairvoyante et des plus importante que j'ai pu regardé ces derniers mois (et pourtant j'en regarde pas mal).

Conférence de Pierre Lourrouturou

Alors si en tant que professionnels du web, nous sommes encore peu touchés par la crise parce que le secteur est dynamique, nous ne sommes pas à l'abri pour autant. Mieux vaut essayer de comprendre dès maintenant ce qui se joue et réagir sainement avant d'arriver à une catastrophe.

Bon visionnage.

#2 dcz.switcher

• Community Manager
  • 2532 messages

Posté 04 December 2011 - 15:51 PM

Un grand merci pour ce lien - que j'ai diffusé largement de mon côté -

Vu le contexte économique et l'échéance de 2012 qui approche, avoir un autre regard permet de se poser des questions et je l'espère de faire les bons choix.

Encore merci

A mon tour, voici un lien moins généraliste mais bien fait (ça pourrait être du flash ^^) sur la dette publique

"Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément"

embryon de site

#3 Nataly

Community Jane

• Moderateur
  • 5783 messages

Posté 04 December 2011 - 17:31 PM

Il a osé ! :D

Merci…

Alors bon, sans vouloir en faire trop, ceux qui écouteraient et ne connaîtraient pas encore le Paul Jorion dont il est fait mention, je vous conseille son blog.

Et puis… allez promis c'est le dernier, j'ai adoré l'intervention de E.Todd (minute 31' 32'')
Le savoir est le seul bien qui s'accroit quand on le partage