j'ai remarqué le problème suivant:
Lors de l'export en HTML5 d'un texte il y a 2 problèmes. Le premier est que la police n'est pas prise en compte. Le deuxième étant que mon font-size est généré en pt et non en px... Ce qui change considérablement la donne sur de grandes tailles

Dans mon xml, j'ai bien:
<TEXTFORMAT LEADING="2"><P ALIGN="JUSTIFY"><FONT FACE="Arial" SIZE="36" COLOR="#5A5A5A" LETTERSPACING="0" KERNING="0">Concept store d’un nouveau genre, Georges&Co est à la fois une vitrine avant-gardiste et un lieu de vie dédié au monde de l’écriture et de l’expression.</FONT></P></TEXTFORMAT>
Cela est censé se passer dans le fichier: plugins\silexComponents\html5\org\silex\ui\components\buttons\Text.class.php
line 100 :
while($»it->hasNext()) {
$attr = $»it->next();
switch(strtolower($attr)) {
case "align":{
$resultingNode->set("style", $resultingNode->get("style") . ";" . "text-align:" . $node->get($attr));
}break;
case "face":{
$resultingNode->set("style", $resultingNode->get("style") . ";" . "font-family:" . $node->get($attr));
}break;
case "size":{
$resultingNode->set("style", $resultingNode->get("style") . ";" . "font-size:" . $node->get($attr) . "px");
}break;
case "color":{
$resultingNode->set("style", $resultingNode->get("style") . ";" . "color:" . $node->get($attr));
}break;
case "letterspacing":{
}break;
default:{
null;
}break;
}
}
$attr = $»it->next();
switch(strtolower($attr)) {
case "align":{
$resultingNode->set("style", $resultingNode->get("style") . ";" . "text-align:" . $node->get($attr));
}break;
case "face":{
$resultingNode->set("style", $resultingNode->get("style") . ";" . "font-family:" . $node->get($attr));
}break;
case "size":{
$resultingNode->set("style", $resultingNode->get("style") . ";" . "font-size:" . $node->get($attr) . "px");
}break;
case "color":{
$resultingNode->set("style", $resultingNode->get("style") . ";" . "color:" . $node->get($attr));
}break;
case "letterspacing":{
}break;
default:{
null;
}break;
}
}
ça à l'air donc correct. Je ne comprends donc pas ce qui se passe.
Quelqu'un aurait-il une idée d'où cela peut-être venir?
url de test : http://www.georgesan...ml5&format=html
login : testers
pass : silexTester