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Communiquer avec le serveur en temps réel

CODE Actionscript

2 réponses à ce sujet

#1 stuntman

    Ceinture Noire

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Posté 08 November 2011 - 17:36 PM

Bonjour à tous,

Un client me commande un serious game avec des interactions simples mais nécessitant que l'on puisse se connecter à plusieurs sur une table de jeux. Par exemple, il faut pouvoir récupérer les joueurs qui entrent ou sortent de la partie.

Quelqu'un a-t-il déjà traité un projet imposant une communication continue avec le serveur ? Faut-il forcément un serveur streaming derrière ?

#2 deuxsucres

    Ceinture Marron

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Posté 08 November 2011 - 18:08 PM

Marrant, il vient d'avoir à peu près le même billet d'ouvert : Application multi viewer

Je répond pareil : utilisation de XMLSocket coté client Flash et un serveur XMLSocket développé en n'importe quel langage coté serveur.

Déjà fait, ça fonctionne bien (le serveur a été développé en C# .net)

#3 stuntman

    Ceinture Noire

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Posté 09 November 2011 - 09:01 AM

Merci beaucoup pour ta réponse, je regarde tout ça !



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