Forums Développement Multimédia

Aller au contenu

RichEditorText

CODE Actionscript

4 réponses à ce sujet

#1 Ty'Flash Developer

Ceinture Marron

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 102 messages

Posté 08 November 2011 - 17:14 PM

Bonjour,

j'éssai d enregistrer le contenu d'un objet RichEditorText (son TextFlow si je comprends bien)
Je ne comprends pas la manip à faire si quelqu'un peut m'aider..
D'avance merci,
Ty

#2 deuxsucres

Ceinture Marron

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 115 messages

Posté 08 November 2011 - 18:12 PM

Il faut utiliser un convertisseur de texte qui implémente ITextImporter et/ou ITextExporter. Il y en a déjà de disponible dans le package flashx.textLayout.conversion capables de convertir dans différents formats.

#3 Ty'Flash Developer

Ceinture Marron

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 102 messages

Posté 08 November 2011 - 18:36 PM

Merciiiiiiiiiiiiii c'est super, exactement ce qu'il me fallai comme classe je te remercie
Ty

#4 Ty'Flash Developer

Ceinture Marron

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 102 messages

Posté 10 November 2011 - 10:49 AM

BOnjour

Encore un petit soucis :

<s:RichEditableText>
<HTML><BODY><P ALIGN="left"><FONT FACE="Arial" SIZE="12" COLOR="#cee7f4" LETTERSPACING="0" KERNING="1">
Presentation du gardien de but de l OM : </FONT></P>
<P ALIGN="left"><FONT FACE="Arial" SIZE="12" COLOR="#cee7f4" LETTERSPACING="0" KERNING="1"></FONT></P><P ALIGN="left">
<FONT FACE="Arial" SIZE="12" COLOR="#cee7f4" LETTERSPACING="0" KERNING="1">Nom : Mandanda</FONT></P><P ALIGN="left">
<FONT FACE="Arial" SIZE="12" COLOR="#cee7f4" LETTERSPACING="0" KERNING="1"></FONT></P><P ALIGN="left">
<FONT FACE="Arial" SIZE="12" COLOR="#cee7f4" LETTERSPACING="0" KERNING="1">Prenom : Steve</FONT></P><P ALIGN="left">
<FONT FACE="Arial" SIZE="12" COLOR="#cee7f4" LETTERSPACING="0" KERNING="1"></FONT></P><P ALIGN="left">
<FONT FACE="Arial" SIZE="12" COLOR="#cee7f4" LETTERSPACING="0" KERNING="1">Age : 24 Ans</FONT></P><P ALIGN="left">
<FONT FACE="Arial" SIZE="12" COLOR="#cee7f4"></FONT></P></BODY></HTML>
</s:RichEditableText>

Le deboggeur m'affiche l erreur suivante :

Impossible de résoudre <HTML> en une implémentation de composant

Si quelqu'un a une idée..
D'avance merci

Ty

#5 deuxsucres

Ceinture Marron

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 115 messages

Posté 10 November 2011 - 13:37 PM

Le contenu doit être défini dans une balise de propriété enfant et non directement comme enfant. Regarde les exemples dans la doc du composant RichTextEditor pour voir comment faire.

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)