Quelqu'un arrive à faire des textures transparentes avec AGAL?
Mon essai:
// Image transparente
var textureBD:BitmapData = new BitmapData(textureW, textureH, true, 0x00000000);
// Ajout d'un point rouge au milieu
textureBD.setPixel32(textureW >> 1, textureH >> 1, 0xFFFF0000);
var texture:Texture = _context3D.createTexture(textureW, textureH, Context3DTextureFormat.BGRA, false);
texture.uploadFromBitmapData(textureBD);
// Les shaders
var vertexShaderAssembler : AGALMiniAssembler = new AGALMiniAssembler();
vertexShaderAssembler.assemble(
Context3DProgramType.VERTEX,
"m44 op, va0, vc0\n" + // pos to clipspace
"mov v0, va1" // copy uv
);
var fragmentShaderAssembler : AGALMiniAssembler = new AGALMiniAssembler();
fragmentShaderAssembler.assemble(
Context3DProgramType.FRAGMENT,
"tex oc, v0, fs0 <2d,linear, nomip>"
);
Résultat: je vois bien le point rouge au milieu de la texture, mais autour c'est du noir, alors que j'attendais des pixels transparents.
Merci pour les conseils.