Je réalise une petite bannière muni du nouveau framework Starling. Cependant je dois intégrer certains éléments graphique contenus dans un SWF, ces éléments sont des Sprite (flash.display.Sprite).
Mais du coup, je ne peux pas les ajouter à la liste d'affichage de mon conteneur de type starling.display.Sprite.
Auriez vous une petite idée de comment faire ? Ou cela est-il impossible ( ce qui me parait louche )
Merci d'avance pour votre aide.
Morgan
public function getSprite(classe:uint):Sprite {
/*ClipData est une classe Wrapper qui contient des propriétés
comme une instance, le nom, la largeur des Sprite de mon SWF.
Sprite() est une tentative échouée de cast flash.display.Sprite vers starling.display.Sprite*/
spriteToReturn = Sprite((array[classe] as ClipData).instance);
resizer.resizeImage(spriteToReturn, 210, 210);
return spriteToReturn
/*ClipData est une classe Wrapper qui contient des propriétés
comme une instance, le nom, la largeur des Sprite de mon SWF.
Sprite() est une tentative échouée de cast flash.display.Sprite vers starling.display.Sprite*/
spriteToReturn = Sprite((array[classe] as ClipData).instance);
resizer.resizeImage(spriteToReturn, 210, 210);
return spriteToReturn
Modifié par Galacta, 05 November 2011 - 16:39 PM.