j'ai remarqué le problème suivant:
Lorsque l'on créer un label button, nous pouvons utiliser les caractères spéciaux pour afficher un & par exemple. Mais lors de l'export en HTML5 cela fait tout sauter.
exemple:

Dans mon xml, j'ai bien:
<buttonLabelPress><![CDATA[<font face="Times New Roman" color="#FFFFFF" size="12"><b>WHERE&WHEN</b></font>]]></buttonLabelPress>
<buttonLabelOver><![CDATA[<font face="Times New Roman" color="#FFFFFF" size="12"><b>WHERE&WHEN</b></font>]]></buttonLabelOver>
<buttonLabelSelect><![CDATA[<font face="Times New Roman" color="#FFFFFF" size="12"><b>WHERE&WHEN</b></font>]]></buttonLabelSelect>
<buttonLabelNormal><![CDATA[<font face="Arial, Verdana, sans-serif" color="#FFFFFF" size="12"><b>WHERE&WHEN</b></font>]]></buttonLabelNormal>
Je suis arrivé dans le fichier plugins\baseComponents\html5\org\silex\ui\UiBase.class.php
line 42 :
Cette fonction est redéfinie dans le fichier: plugins\silexComponents\html5\org\silex\ui\components\buttons\LabelButtonBase.class.php
line 35 :
$normal = "<div class='labelButtonNormal'>" . org_silex_ui_components_buttons_LabelButtonBase::wikiStyle(org_silex_ui_components_buttons_LabelButtonBase::fromFlashToHTML(Xml::parse("<rootnode>" . htmlspecialchars_decode($this->buttonLabelNormal) . "</rootnode>")->firstElement())->toString()) . "</div>";
}catch(Exception $»e) {
$_ex_ = ($»e instanceof HException) ? $»e->e : $»e;
$e = $_ex_;
{
$normal = "<div class='labelButtonNormal'>" . org_silex_ui_components_buttons_LabelButtonBase::wikiStyle(org_silex_ui_components_buttons_LabelButtonBase::fallBackFlashToHTML(htmlspecialchars_decode($this->buttonLabelNormal))) . "</div>";
}
}
et on retrouve des fonctions que je ne connais pas

Peut-être à la ligne 167 du même fichier dans la fonction :
$p_reg = new EReg("<P ALIGN=\"(.*?)\">", "gi");
$size_reg = new EReg("<font size=\"(.*?)\">(.*?)</font>", "gi");
$br_reg = new EReg("<br>", "gi");
$b_reg = new EReg("<b>", "gi");
$bend_reg = new EReg("</b>", "gi");
$s = $p_reg->replace($s, "<p style=\"text-align: \$1;\">");
$s = $size_reg->replace($s, "<span style=\"font-size:\$1pt;\">\$2</span>");
$s = $br_reg->replace($s, "
");
$s = $b_reg->replace($s, "<strong>");
$s = $bend_reg->replace($s, "</strong>");
}
Voilà donc où j'en suis. Si un autre dev a le temps de regarder. J'ai quelques projets sur le feu à regarder en même temps