Forums Développement Multimédia

Aller au contenu

Projecteur mac

PAO Flash

• Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
Aucune réponse à ce sujet

#1 alainpeniche

Ceinture Blanche

• Members
  • Pip
  • 6 messages

Posté 18 October 2011 - 13:31 PM

Salut à tous,
j'ai développé en 2007 sous flash 8 un cd rom ludo-éducatif que je produit en cd mixte pc/mac au moyen du logiciel Mac Image.

Je publiais un projecteur au format hqx, et mac image me permettait de le décompresser et de produire à partir de mon PC une image CD avec une partition hfs. Je pouvais faire soit un cd mac, soit un cd PC soit un cd Mixte et
ça marchait très bien. Je n'ai jamais retouché le jeu, je me contente de presser l'image d'origine qui est un cd mixte.

Mais voilà certains clients avec Mac sont passé sur Lion et le logiciel Rosetta fourni par défaud avec les os précédent qui permettait d'utiliser les applicatione de type PowerPc sur mac n'est plus installable sur Lion. Mon logiciel ne fonctionne donc plus sous Lion.
Je voudrais savoir si l'incompatibilité avec Lion vient du fait que mon hqx a été publié sous flash 8, ou si ça vient du fait qu'il a été décompressé sur partition hfs avec le logiciel Mac Image qui date de 2002, ou les deux?

Un projecteur publié avec flash cs5 est-il utilisable sous Mac avec Lion (donc sans Rosetta pour lire les applications PowerPc), et avec quel logiciel faut-il le décompresser pour en faire un cd pour mac, mixte si possible, et également en travaillant à partir d'un PC ?
Merci à tous.
Alain

Modifié par alainpeniche, 18 October 2011 - 13:36 PM.

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)