Forums Développement Multimédia

Aller au contenu

probleme avec RollOverMenuList

CMS Silex

2 réponses à ce sujet

#1 cinderela

Ceinture Blanche

• Members
  • Pip
  • 6 messages

Posté 21 June 2011 - 15:54 PM

bonjour
J'ai un souci avec le OOF RollOverMenuList qui apparait par défaut au chargement de la page! Il s'affiche au début(rafraîchissement de la page), et au 1er passage de la souris il reprend normalement(masquer/afficher).
Il y a t-il un moyen pour qu'il s'affiche uniquement au passage de la souris sur mon menu?

#2 cinderela

Ceinture Blanche

• Members
  • Pip
  • 6 messages

Posté 21 June 2011 - 16:04 PM

Aussi, comment régler ce OOF correctement?
L'animation est plutôt rapide, la souris a à peine le temps de passer sur une case que la liste se referme déjà!
Est-on obligé de laisser la liste se charger entièrement pour naviguer dans celle-ci?

#3 _lex

• Moderateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1016 messages

Posté 30 June 2011 - 04:26 AM

Voir le messagecinderela, le 21 June 2011 - 15:54 PM, dit :

bonjour
J'ai un souci avec le OOF RollOverMenuList qui apparait par défaut au chargement de la page! Il s'affiche au début(rafraîchissement de la page), et au 1er passage de la souris il reprend normalement(masquer/afficher).
Il y a t-il un moyen pour qu'il s'affiche uniquement au passage de la souris sur mon menu?
Ca c'est un bug, peux tu l'ajouter dans la section "rapporter un bug" de ton manager stp? Je le règlerai au plus vite

Voir le messagecinderela, le 21 June 2011 - 16:04 PM, dit :

Aussi, comment régler ce OOF correctement?
L'animation est plutôt rapide, la souris a à peine le temps de passer sur une case que la liste se referme déjà!
Est-on obligé de laisser la liste se charger entièrement pour naviguer dans celle-ci?
Ca je ne vois pas trop.. . Normalement la liste reste ouverte tant que tu es dessus
Essaie de mettre un zone de roll over un peu plus grande

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)