Aller au contenu

[Résolu] Création d'une histoire en flash

• Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
3 réponses à ce sujet

#1 DaRkiLLeR10

Ceinture Blanche

• Members
  • 10 messages

Posté 05 mai 2011 - 08:08

Bonjour à toutes, bonjour à tous,

Je suis étudiant en 1ère année, et on nous a formé pendant 6 heures environ à Flash CS5.
Outre le fait que je juge ceci très (trop?) court, j'ai un projet à rendre.
J'ai cherché des tutos partout sur la toile, mais rien qui ne correspond à ce que je suis sensé faire.

Objectif : Créer une histoire dont les personnages/acteurs seront des boules où il y aura deux fins possibles.

Après avoir cherché mainte et mainte histoire possible, je me suis dis que je pourrai raconter l'histoire des fiançailles Britanniques de William et Catherine. Le choix (Cf consigne) serait un "Say yes or say no" à l’église.

J'ai commencé à y travailler hier, mais je ne comprends absolument rien... Je suis arrivé à faire un titre défilant de haut en bas grace à une interpolation de mouvement, mais il ne s'arrete jamais. Idem, sur la même page, j'ai ajouté un bouton "Begin the story", mais je ne sais pas comment le renvoyer à autre chose... Et pour la suite, je ne sais absolument pas comment m'y prendre.

Quelqu'un aurait il la bonté de m'aider ?

Merci à ceux qui ont pris le temps de me lire :)

#2 Mr Wide

Ceinture Marron

• Members
  • 119 messages

Posté 05 mai 2011 - 10:03

Bonjour DaRkiLLeR10,

tu te lance dans un projet assez compliqué pour quelqu'un qui ne connait pas ou très peu flash
tu devrait commencé par lire les tutos suivant ca t'aiderait un peu et feras peu être évoluer ton projet.

http://ressources.me...latform/debuter

bon courage

#3 Nataly

• Moderateur
  • 4 641 messages

Posté 05 mai 2011 - 06:24

"Ils" sont pas cool avec toi : 6 heures de flash CS5 et 'yop là zyva' fais moi trois animations et un bout de code ! :(

Et ben…