Bonjour tout le monde
J ai une question technique concernant le nouveau moteur 3D away3d 4 broomstick sour molehill.
1 - je cree une shape
2 - je l ajoute au stage
3 - j ai une classe qui extends sprite
4 - dans cette classe je cree mon environement 3D avec le viewport tout ca
5 - j ajoute cette classe au stage.
Normalement mes objets 3D devraient apparaitre par dessus la shape
car le addchild de la classe s est fait apres le addchild de la shape
Or ben c est pas le cas, mon environement 3D apparait derriere la shape
comme si le view port etait dans une autre display list
Quelqu un a deja rencontre ce probleme?


#1
Posté 18 April 2011 - 13:09 PM
#2
Posté 18 April 2011 - 15:53 PM
Bonjour,
Si je me trompe pas il me semble en effet que flash utilise une autre displaylist... Dans la cas de molehill il utilise Stage3D au lieu du Stage normal, un peu comme le StageVideo qui utilise lui aussi le GPU. Et comme tu peux le constater le Stage3D est dessiné en premier...
A bientôt!
Si je me trompe pas il me semble en effet que flash utilise une autre displaylist... Dans la cas de molehill il utilise Stage3D au lieu du Stage normal, un peu comme le StageVideo qui utilise lui aussi le GPU. Et comme tu peux le constater le Stage3D est dessiné en premier...
A bientôt!
#3
Posté 19 April 2011 - 10:14 AM
Pour compléter l'explication : http://www.adobe.com...cle1/index.html
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