Forums Développement Multimédia

Aller au contenu

Silex le CMS qui vous parle, et qui vous comprends :)

CMS Silex

6 réponses à ce sujet

#1 codam

Ceinture Orange

• Silex Lab
  • PipPipPip
  • 33 messages

Posté 14 April 2011 - 19:22 PM

Silexiennes, Silexiens,

Vous trouverez ci-dessous un lien vers une "enquête" interne, dont nous espérons qu'elle portera ses fruits sur les chemins de Futur en Seine ainsi que le futur de Silex !

=> Sondage Silex

Au plaisir de collecter vos retours !

#2 dcz.switcher

• Community Manager
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2532 messages

Posté 16 April 2011 - 09:38 AM

Salut,

J'avoue ne pas avoir regardé en profondeur Silex, mais pourquoi ne pas avoir utilisé cet outil pour votre propre site (qui tourne sous wordpress) ?
"Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément"

embryon de site

#3 codam

Ceinture Orange

• Silex Lab
  • PipPipPip
  • 33 messages

Posté 18 April 2011 - 09:47 AM

Hello

Le site officiel de Silex tourne bien avec du silex, ainsi que celui d'AmfPhp.

Tu parles peut-etre du Blog qui tourne effectivement sous wordpress pour la raison que c'est un blog, et que wordpress à une gestion d'utilisateurs et de css plus avancée que Silex.

Modifié par codam, 18 April 2011 - 09:48 AM.

#4 dcz.switcher

• Community Manager
  • 2532 messages

Posté 18 April 2011 - 21:19 PM

Voir le messagecodam, le 18 April 2011 - 09:47 AM, dit :

Hello

Le site officiel de Silex tourne bien avec du silex, ainsi que celui d'AmfPhp.

Tu parles peut-etre du Blog qui tourne effectivement sous wordpress pour la raison que c'est un blog, et que wordpress à une gestion d'utilisateurs et de css plus avancée que Silex.

Merci de ta réponse, je parlais effectivement du blog

Pour info, le scroll ne fonctionne pas sous chrome (mac os) sur les 2 sites indiqués
"Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément"

embryon de site

#5 codam

Ceinture Orange

• Silex Lab
  • PipPipPip
  • 33 messages

Posté 19 April 2011 - 08:55 AM

Voir le messagedcz.switcher@gmail.com, le 18 April 2011 - 21:19 PM, dit :

Pour info, le scroll ne fonctionne pas sous chrome (mac os) sur les 2 sites indiqués

Nous avons fait des tests de notre coté, mais le scroll à l'air de bien fonctionner sur les deux site sous chrome (mac os). Quelle version d'OSX + Chrome est-ce que tu utilise ?

#6 infoland

Ceinture Blanche

• Members
  • Pip
  • 2 messages

Posté 02 June 2011 - 16:00 PM

Voir le messagecodam, le 14 April 2011 - 19:22 PM, dit :

Silexiennes, Silexiens,

Vous trouverez ci-dessous un lien vers une "enquête" interne, dont nous espérons qu'elle portera ses fruits sur les chemins de Futur en Seine ainsi que le futur de Silex !

=> Sondage Silex

Au plaisir de collecter vos retours !

Je me suis un chouilla intéressé a Silex a une époque sans pousser bien loi, mais je pense que vue que c'est un très bon outil je vais voir cela en détail. Merci a l'équipe !

#7 dcz.switcher

• Community Manager
  • 2532 messages

Posté 02 June 2011 - 16:50 PM

Voir le messagecodam, le 19 April 2011 - 08:55 AM, dit :

Nous avons fait des tests de notre coté, mais le scroll à l'air de bien fonctionner sur les deux site sous chrome (mac os). Quelle version d'OSX + Chrome est-ce que tu utilise ?

mac os 10.6.7
chrome 11.0.696.71
flash 10,3,181,14

Je viens de réessayer, toujours pas de scroll de la fenêtre que ce soit avec le trackpad ou la souris

Ce qui est étonnant c'est que sur Youtube par exemple, le fait d'avoir la souris au dessus d'une vidéo en flash ne gène pas le scroll.

embryon de site

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

authorised training centre

Centre de Formation Mediabox - Adobe et Apple Authorised Training Center.

Déclaré auprès de la Direction du Travail et de la Formation Professionnelle

Mediabox : SARL au capital de 62.000€ - Numéro d'activité : 11 75 44555 75 - SIRET : 49371646800035

MEDIABOX, 23, rue de Bruxelles, 75009 PARIS

FFP