Forums Développement Multimédia

Aller au contenu

plugin flog pour wordpress

CMS Wordpress

1 réponse à ce sujet

• Guests

Posté 26 February 2011 - 10:44 AM

Bonjour à tous,

J'ai installé wordpress et le plugin flog. Cela fonctionne.

Pour autant, j'ai quelques questions :

1. Quels sont mes identifiants silex. En effet, contrairement à un site fonctionnant en silex, j'ai pas procédé à d'installation donc je n'ai pas d'indentifiants.

Ce faisant, je n'arrive pas à accéder au manager ni aux outils de mise en page

2. J'ai essayé d'installer des thèmes, notamment le thème corporate.

Je souhaiterais télécharger le thème dans sa version adaptée à flog.

Je sais qu'il existe un lien : http://plugins.svn.w...e_2010/website/

mais je ne sais pas comment faire pour télécharger les éléments qui s'y trouvent

3. existe-t-il une version adaptée à flog du thème agro.

Merci d'avance

Nicolas Ferré

#2 _lex

• Moderateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1016 messages

Posté 26 February 2011 - 17:16 PM

Bonjour

Le projet Flog (pour WordPress, flickr et pour le XML CMX symphony) est mis entre parenthèses depuis 2 ans, faute d'un leader pour le maintenir à jour avec les nouvelles versions de Silex. Il s'agit d'un peu de programmation et de maquette Silex technique et avancée.

Donc le plugin Flog pour WordPress inclue une vielle version de Silex, et ne fonctionnera pas tel quel avec la version actuelle.

Dans tous les cas, un thème de base Silex ne pourrait pas fonctionner dans Flog sans une adaptation. Il faut que les données soient dynamiques, que la navigation soit un menu dynamique et qu'il y ait quelques paramètres qu'on pourra changer dans l'admin WordPress.

Pour ce qui est du mot de passe, il n'y en a pas en fait. Flog contient seulement le coeur de Silex qui permet de visualiser le site, pas ce qui permet de l'éditer. Pour éditer les thèmes WordPress, il te faut télécharger la même version de Silex que celle qui est dans le plugin ( http://sourceforge.n...ver/SILEX%20v1/ ) et remplacer le répertoire silex_server/ du plugin par celui de la version complète téléchargée, tout en gardant le site que tu veux éditer : son répertoire qui se trouve dans répertoire contents/ et ses médias qui se trouvent dans media/. Ensuite tu pourras installer Silex et te loguer sur le thème flog

Enfin, pour installer le thème corporate flog, tu as besoin de faire ceci :
- utilises svn (tortoise svn par exemple) pour télécharger http://plugins.svn.w...corporate_2010/
- copie le répertoire website/contents/corporate_2010/ dans le répertoire contents/ de ton plugin flog
- copie le répertoire website/media/corporate_2010/ dans le répertoire media/ de ton plugin flog
- copie website/conf/OofMail.ini dans website/conf/ du pluigin
- va dans ton admin wordpress, dans la page de config de flug, et sélectionne le thème corporate

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

authorised training centre

Centre de Formation Mediabox - Adobe et Apple Authorised Training Center.

Déclaré auprès de la Direction du Travail et de la Formation Professionnelle

Mediabox : SARL au capital de 62.000€ - Numéro d'activité : 11 75 44555 75 - SIRET : 49371646800035

MEDIABOX, 23, rue de Bruxelles, 75009 PARIS

FFP