Forums Développement Multimédia

Aller au contenu

Help, Silex installé mais prob avec l'admin

CMS Silex

4 réponses à ce sujet

• Guests

Posté 20 November 2010 - 16:27 PM

Bonjour, j'ai installé Silex plusieurs fois, tout ce passe bien jusqu'à "propriété" mais quand je veux "maquetter" mon écran est vide, aucun éditeur n'apparait, même en promenant ma souris en haut, droite, gauche, bas de l'écran...J'ai installé plugin : wysiwyg, simple admin tool, activés et enregistré...
Je ne sais plus quoi faire
Pouvez vous m'aider à comprendre ?
L'adresse du site si ça peut aider :
http://incertain-blog.niloo.fr
Un grand merci par avance...

#2 _lex

• Moderateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1016 messages

Posté 20 November 2010 - 19:04 PM

Salut midnight, une aide express? (midnight express, normal)
Tu as fait click droit puis "login"?

• Guests

Posté 21 November 2010 - 01:00 AM

Lol, oui express si l'on peut... :)
Je fais, click droit puis "login" j'ai la fenêtre, j'entre mes pass, c'est OK, mais rien... j' ai installé la version "silex_server-v1.5.4" puis "silex_dev_kit-v1.6.0beta7" puis "silex_serv_1-6-0-beta7" j'ai été chercher les plug-in "simple_admin_tool"
En ce moment je re-tente de me servir de la version 1.5.4 qui avait un peu fonctionnée.
En fait, je ne peux pas dépasser le stade de "propriété", ensuite tout bug, page grise ou bleu selon les versions.
C'est sympa de m'avoir répondu, je me sens moins seul...
Si tu peux m'aider, ce serait super, j'ai très envie de découvrir ce logiciel dans une bonne condition d'utilisation, mais là... Je sèche...

#4 _lex

• Moderateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1016 messages

Posté 21 November 2010 - 11:21 AM

Salut
Bon alors a mon avis
1/ tu devrais utiliser la v1.6 plutot que la v1.5 car elles sont a des annees lumieres l une de l autre
2/ ca doit etre ton login/mot de passe qui est faux. Tu peux verifier en ouvrant le fichier conf/pass.php

Et sinon, tu dis que le manager bug? Dans la section "proprietes"? Tu peux me faire un shoot ecran stp? (pour mettre une image dans ce forum, tu la met en ligne avec image shack par exemple et tu mets le lien dans le forum)
Bye

• Guests

Posté 21 November 2010 - 17:00 PM

Merci pour votre soutient
Bon, alors il y a quelque chose que je ne pige pas, aujourd'hui j'ai l'administration de la rubrique : "maquetter" qui fonctionne... !!! \o/ :)
(???) hier avec les mêmes passes (j'en suis sûr, toujours les mêmes) ça ne fonctionnait pas... Je ne vois pas ce qui c'est passé...
Bon, du coup j'ai plus qu'à apprendre...
Mais je veux bien installer la dernière version, mais j'ai peur que ça recommence à ne plus marcher...
Ne pourais-je pas juste changer les dossiers et fichiers concernés par la MAJ, plutôt que de tout réinstaller ?? (maintenant que ça marche, je veux plus lacher !) : )
(SVP)

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)