Forums Développement Multimédia

Aller au contenu

E-commerce

CMS Silex

2 réponses à ce sujet

• Guests

Posté 16 November 2010 - 18:28 PM

Bonjour,

<!-- Je suis nouveau sur ce concept du flash/html. Cherchant depuis longtemps un support original de WordPress coupé avec du flash, je suis tombé ici. Mon but est de vendre mes créations artistiques dès que j'aurais terminé mes études, donc dans très bientôt. Je suis donc futur WebDesigner/programmeur web et ('actionscript'), mais pour le moment le temps me manque pour me créer moi-même mon site. -->

<?php

echo "C'est pour cela que je cherche une plateforme comme Silex. Je voulais donc juste savoir si un pluggin e-commerce était mis en place. Merci de vos futurs réponses.'";

if (reponse_a_la_question == 1)
{
Oui/Non
}
else
{
Ne pas répondre !
}

?>

#2 _lex

• Moderateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1016 messages

Posté 16 November 2010 - 21:54 PM

Salut

if(besoin<=paypal)
{
echo E_NO_PROBLEM;
}
else
{
throw(ERR_GONA_HAVETO_DOIT_YOURSELF, $mécéPasCompliqué, &çaPrendQuandMemeDuTemps);
}

Et donc paypal te permet de faire le paiement en ligne, il suffit que tu ouvres un compte et que tu trouves la bonne URL.
plusieurs solutions
1/ juste le paiement d'un article par un article. Dans ce cas, un bouton "acheter" dans Silex, une commande onRelease openUrl:http://paypal ... avec le nom et prix de l'article dans l'adresse (en GET)

2/ avec un panier et paiement de plusieurs articles à la fois. Même chose, un bouton "acheter" par article, avec l'adresse de la page "ajouter un article au pannier" de paypal. A chaque ouverture de la page "ajout au panier", ça ajoute un article dans le cookie chez paypal - transparent pour nous. Puis un bouton "voir mon caddie / payer" qui amène à la page de paiement.

Voila
A+

• Guests

Posté 16 November 2010 - 22:32 PM

Okay, merci. Je vais de suite voir ça. By !

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)