Forums Développement Multimédia

Aller au contenu

Website loading... Probleme avec gateway.php

CMS Silex

5 réponses à ce sujet

#1 OEANN

Ceinture Jaune

• Members
  • PipPip
  • 20 messages

Posté 09 August 2010 - 21:38 PM

Bonjour,

J'ai besoin de votre aide... j'ai regardé tout ce qui touchais mon problème sur le forum et tenté quelques solutions sans succès..

Mon hébergeur est Netfirms, j'avais construit mon site dans un sous-dossier www.monsite.com/v5

Tout fonctionne a merveille... Je veux le mettre directement en ligne www.monsite.com et la plus rien ne fonctionne... le site reste bloqué sur le loading.

J'ai regardé avec charles proxy et ce qui est bizarre c que si je tape:
www.monsite.com/v5/cgi/gateway.php TOUT EST OK

j'essai sur le site transférer:
www.monsite.com/cgi/gateway.php PAGE NOT FOUND

Pourtant le dossier et les fichiers sont bien présent.

J'ai tenté aussi de reinstaller silex comme au premier jour directement a la base de mon site et non dans un dossier comme mon v5 et meme une installation neuve reste collé sur le loading. Impossible d'accéder au manager.

Merci de m'aider

#2 _lex

• Moderateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1016 messages

Posté 09 August 2010 - 22:28 PM

salut

c'est vraiment étrange... tu peux nous donner l'url stp ?

est-ce qu'il y a un répertoire "cgi" ou "cgi-bin" sur ton hébergement ? Dans ce cas, colles y tout le répertoire cgi de Silex (en laissant l'original aussi dans silex)

Bye

#3 OEANN

Ceinture Jaune

• Members
  • PipPip
  • 20 messages

Posté 09 August 2010 - 22:55 PM

allo lexa,

je t'ai envoyé un msg en pm...

sinon j'ai fait ce que tu as dit c une solution que j'avais essayé et vue sur le forum mais ca n'a pas fonctionné...

j'attends de tes nouvelles et merci

italya

#4 _lex

• Moderateur
  • 1016 messages

Posté 10 August 2010 - 10:29 AM

Salut

J'ai regardé, et il y a effectivement un problème. Mais a mon avis c'est un probleme de transfert.

Dans un navigateur, http://www.tonSite.com/cgi/gateway.php donne une 404 not found
Donc il y a 2 possibilités
- le fichier n'y est pas (le plus probable
- le fichier n'a pas les droit pour etre visible, vérifie dans ton client ftp quels sont les droits de lecture

A+
lex

#5 OEANN

Ceinture Jaune

• Members
  • PipPip
  • 20 messages

Posté 10 August 2010 - 14:47 PM

Allo lexa,

Le fichier est bien là... et à les bons droits. j'ai mis pour tester 755 pour le dossier cgi et ces fichiers et sous-dossier... mais ca ne fonctionne pas non plus.. j'ai aussi essayé la même chose pour les fichiers que j'ai mis a la racine dans cgi-bin.. aucun changement..

J'ai contacté l'hébergeur mais sans nouvelle pour l'instant.

Quel est le meilleur hébergeur pour utiliser silex? Je crois que je vais transférer ailleurs..

merci de me revenir avec un bon hébergeur payant pour que je n'ai plus de problème mais c quand même bizarre que dans un sous-dossier ca fonctionne..

#6 _lex

• Moderateur
  • 1016 messages

Posté 12 August 2010 - 22:53 PM

salut
c est vraiment chelou ce truc :(
moi j'utilise soit http://ovh.com pour les sites de boites soit http://toilelibre.org (prix libre) pour les trucs plus perso ou associatifs
bye
lexa

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

authorised training centre

Centre de Formation Mediabox - Adobe et Apple Authorised Training Center.

Déclaré auprès de la Direction du Travail et de la Formation Professionnelle

Mediabox : SARL au capital de 62.000€ - Numéro d'activité : 11 75 44555 75 - SIRET : 49371646800035

MEDIABOX, 23, rue de Bruxelles, 75009 PARIS

FFP