Forums Développement Multimédia

Aller au contenu

Changer un champ d'écriture

CMS Silex

7 réponses à ce sujet

• Guests

Posté 13 June 2010 - 14:58 PM

Bonjour à toutes et à tous, j'ai créé un petit formulaire grâce aux champs de texte, avec un style se saisie input et tout et tout, mais mon problème, c'est que quand on écrit dedans, c'est tout petit, alors j'aimerai savoir comment on fait pour changer la taille de police de l'utilisateur x]
Merci =)

• Guests

Posté 14 June 2010 - 13:21 PM

Bonjour,

Pour changer le corps de texte d'un champ de texte, il faut le sélectionner et dans la boîtes à outils des propriétés, dans attrib, il y a l'attribut label. Quand tu le sélectionnes, tu as accès à un panneau avec le contenu de ton champs texte et un menu déroulant pour choisir la taille de la police. La méthode est la même, que le champ de texte soit déclaré avec un style de saisie input ou non.

En espérant t'avoir aidé,

Sol

• Guests

Posté 14 June 2010 - 21:03 PM

Bon bin, j'ai réessayé mais rien n'y fait, comme mon champs est vide d'origine, il ne retient pas le code html, et donc quand mon utilisateur inscrit son information, il écrit en petit >_<
Une idée ? =)

• Guests

Posté 15 June 2010 - 12:01 PM

Oui tu as tout à fait raison! Alors, je peux te proposer cette petite astuce :
Tu peux mettre un champ par défaut, comme tu l'as fait pour tes champs de date. Je n'ai malheureusement pas mieux à te proposer pour le moment.

#5 _lex

• Moderateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1016 messages

Posté 15 June 2010 - 12:36 PM

salut
juste une question : il y a une propriete "text format" dans les champs de text n'est-ce pas ? est-ce que ca n'est pas une solution dans ce cas ?
le meilleur exemple a regarder a mon avis c est le manager car cette question c'est posé
a+

• Guests

Posté 19 June 2010 - 13:28 PM

Je n'arrive pas à m'identifier sur le manager pour avoir accès à l'édition.
Y a-t-il un moyen ?

#7 _lex

• Moderateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1016 messages

Posté 19 June 2010 - 13:41 PM

oui : dans le manager lui meme, modifie les propriétés du manager : gérer > manager > avancé > paramètres > permettre le login

ensuite tu raffraichis le manager et le login est possible (click droit)

• Guests

Posté 19 June 2010 - 18:39 PM

Mmmh... Etrange... >_<
Je ne trouve aucune propriété indiquant la couleur, la taille ou la police dans les champs d'écriture...

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)