J'ai créé un swf (il est bien du type : *.cmp.swf),pour avoir une animation et un label modifiable par l'utilisateur.
Le problème : Mon animation fonctionne parfaitement, le label est bien modifiable, mais, quand je déclare le média en icône et lui spécifie une page, un clic sur celui-ci n'ouvre pas de page. pour pallier le problème je lui ai mis une une action open à l'évènement onRelease : l'action n'est pas effective (en réalité aucune action ne s'exécute au onRelease.
Mon fichier fla :
sur la scène n'est placé que le main qui est associé à la classe LabelButtonBase (utilisée pour avoir la possibilité de changer le label depuis l'interface silex, au même titre que le label_button) dans le main se trouve le texte dynamique et un clip qui est mon animation. J'ai dans le main un calque avec des actions qui servent à mon animation :
- Code: Tout sélectionner
anim.onRollOver = function ( )
{
anim.play();
};
anim.onRollOut = function ( )
{
anim.stop();
}
Ce n'est pas l'animation en elle-même qui empêche d'autres actions (via la boîte à outils action) dans silex (j'ai testé mon média sans animation et sans action interne au swf).
Je ne comprends donc pas ce qui empêche mon swf d'être une icône fonctionnelle :S ...
Si quelqu'un voit le pépin à côté duquel je suis passée, je suis preneuse parce que là, je bloque!
Merci d'avance.