Forums Développement Multimédia

Aller au contenu

formulaire en swf.. avec fichier xml et envoie php

CMS Silex

2 réponses à ce sujet

#1 OEANN

Ceinture Jaune

• Members
  • PipPip
  • 20 messages

Posté 21 April 2010 - 22:15 PM

Bonjour, et bien oui encore moi avec mes problèmes... ;)

j'ai créer un formulaire dans flash. bien entendu il fonctionne parfaitement sans silex..

pour l'instant je ne veux pas pouvoir l'editer dans silex mais seulement l'utiliser avec.

J'aimerais dans un premier temps que vous me disiez sur quoi je devrais me baser.. j'ai créer un clip main lié a composantanimated (peut-etre pas correcte). dedans un clip bg_mc et dans ce clip tout mon code pour le formulaire.

j'arrive a afficher une partie de mon formulaire dans silex.. seulement l'entete qui n'utilise pas de xml.. par contre mon container se batit avec du xml..

et la je suis perdu..

comment je fais pour faire comprendre a silex que mon anim utilise un fichier xml?

merci

#2 _lex

• Moderateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1016 messages

Posté 22 April 2010 - 09:31 AM

bonjour

tu es sur une fausse piste
1/ tu peux créer un composant pour ton formulaire. ca te permettra de le configurer dans silex directement et de le distribuer sur la plateforme d'échange. par contre dans ce cas tu dois programmer en ActionScript 2, et maitriser les concepts d'héritage. si c'est le cas je pense que notre amie sol peut t'aider

2/ autre solution: tu poses ton swf cash dans media, puis drop sur la scène. tu décoche sa propriété "clickable" pour que silex laisse le swf gérer les clicks de souris. en dur dans ton fla tu mets l'url de ton xml relativement à la racine de silex ("media/mon.xml" au lieu de "./mon.xml").

a+

#3 OEANN

Ceinture Jaune

• Members
  • PipPip
  • 20 messages

Posté 23 April 2010 - 21:53 PM

merci super ca fonctionne bien

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)