Forums Développement Multimédia

Aller au contenu

onRollover - layer mettre au dessus

CMS Silex

3 réponses à ce sujet

#1 OEANN

Ceinture Jaune

• Members
  • PipPip
  • 20 messages

Posté 19 April 2010 - 18:08 PM

Bonjour,

Tout d'abord je tiens a remercier tout ceux qui ont répondu a mon précédent post. Vous m'avez grandement aider et j'y suis finalement parvenu.

J'ai regardé la documentation api mais je n'ai pas trouvé ce que je cherche.

J'ai trois boutons:
1 - un peu sous le 2e et décalé (deuxième plan)
2 - en premier plan
3 - en arrière-plan

Je voudrais avec une action que lorsque je fais un rollover par exemple sur le 1er bouton qui est au 2e plan, qu'il devienne au 1er plan pour l'afficher en entier. Et au rollout qu'il revienne au plan initial soit le 2e.

Est-ce possible avec silex?

merci

• Guests

Posté 19 April 2010 - 19:03 PM

Bonjour,

En fait, tu peux même le faire sans action.Dans les medias de Silex, dans le dossier components, puis buttons, il y a des boutons qui changent d'apparence au rollover (label_button ; oof1_button ; oof_button ). Et si tu veux, tu peux les redesigner grâce à leur .fla qui se trouvent dans le silex_dev_kit.

En espérant que cela t'aide.

#3 OEANN

Ceinture Jaune

• Members
  • PipPip
  • 20 messages

Posté 19 April 2010 - 20:15 PM

merci pour ta réponse, mais de ce côté la ca va bien. C'est rendu dans l'editeur.

Je me réexplique, je veux qu'au rollover de mon bouton, il se mette en premier plan dans le site.

merci encore

• Guests

Posté 20 April 2010 - 11:34 AM

italya a écrit:J'ai trois boutons:
1 - un peu sous le 2e et décalé (deuxième plan)
2 - en premier plan
3 - en arrière-plan

Je voudrais avec une action que lorsque je fais un rollover par exemple sur le 1er bouton qui est au 2e plan, qu'il devienne au 1er plan pour l'afficher en entier. Et au rollout qu'il revienne au plan initial soit le 2e.

Bonjour,
Tout est possible avec Silex ! :)
Pour afficher ton 1er bouton au 1er plan tu pourrais éventuellement utiliser une action qui cacherait ton 2eme bouton :
Code: Tout sélectionner
onRollOver nomDu2emeBouton.hide

Aucune autre action n'est nécessaire pour revenir au plan initial puisque ton 2eme bouton réapparait automatiquement quand tu n'est plus sur ton 1er bouton...
Attention de mettre bien évidemment ton action pour ton 1er bouton et non ton 2eme !

N'hésites pas si besoin

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

authorised training centre

Centre de Formation Mediabox - Adobe et Apple Authorised Training Center.

Déclaré auprès de la Direction du Travail et de la Formation Professionnelle

Mediabox : SARL au capital de 62.000€ - Numéro d'activité : 11 75 44555 75 - SIRET : 49371646800035

MEDIABOX, 23, rue de Bruxelles, 75009 PARIS

FFP