Bonjour,
J'ai installé wordpress et le plugin flog.
L'installation s'est bien placée. J'ai activé le plugin, qui a l'air de parfaitement fonctionner.
Cependant je ne sais pas comment faire pour modifier l'apparence et travailler dans l'éditeur silex.
Faut-il rentrer un nom d'administrateur et mot de passe dans login ?
Cordialement

Posté 30 March 2010 - 18:50 PM
Posté 30 March 2010 - 20:35 PM
bonjour
en regardant le plugin, je vois que c'est la version v1.5.1 de silex. il y a un conf/pass.php vide et les boites a outils ont été retirées pour que ca soit + léger
donc voici comment faire :
en regardant le plugin, je vois que c'est la version v1.5.1 de silex. il y a un conf/pass.php vide et les boites a outils ont été retirées pour que ca soit + léger
donc voici comment faire :
- téléchargez silex v1.5.1 sur sourceforge puis ouvrez l'archive et copiez les boites à outil, du répertoire tools/ de l'archive vers le répertoire silex-plugin-themes/flash-theme/silex_server/tools/ de votre plugin flog
- éditez le fichier silex-plugin-themes/flash-theme/silex_server/conf/pass.php de votre plugin flog et remplacez son contenu par
- Code: Tout sélectionner
<?php
$authentication['LOGINS']['admin'] = 'admin';
?>
- allez sur votre site en version silex et clickez avec le bouton droit de la souris, puis "login Silex WYSIWYG", cf le tutoriel "passer en mode édition" ici
- suivez la doc "mise en page" ici
- lisez les tutoriaux silex ici
Posté 01 April 2010 - 11:37 AM
Merci pour ces informations
Maintenant cela fonctionne sans problème.
Par contre je ne sais pas comment accéder au manager, et installer les thèmes.
Merci d'avance pour cette réponse.
Maintenant cela fonctionne sans problème.
Par contre je ne sais pas comment accéder au manager, et installer les thèmes.
Merci d'avance pour cette réponse.
Posté 01 April 2010 - 12:13 PM
ah ben la... vous etes un peu en avance en fait
les themes pour flog vont arriver d'ici un mois.. pour l'instant on a seulement des themes silex
et en avant premiere juste pour vous, un appercu de ce que sera le prochain theme flog : http://themes.silexlabs.org/?/corporate-2010
vous pouvez nous aider si vous etes au point en silex et éventuellement en php
a bientot
les themes pour flog vont arriver d'ici un mois.. pour l'instant on a seulement des themes silex
et en avant premiere juste pour vous, un appercu de ce que sera le prochain theme flog : http://themes.silexlabs.org/?/corporate-2010
vous pouvez nous aider si vous etes au point en silex et éventuellement en php
a bientot
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)