Forums Développement Multimédia

Aller au contenu

Problème Silex lent "rame"

CMS Silex

4 réponses à ce sujet

• Guests

Posté 08 January 2010 - 12:30 PM

Bonjour,
quand je lance silex 1.5.3 ou 1.5.2 il est très lent, pour écrire il faut que j'écrive tout doucement, laisser le temps à la lettre d'apparaître sinon les mots sont écrits n'importe comment. Pour sélectionner des objets c'est super lent, enfin ce n'est pas du tout fluide. Alors que quand j'utilisais la version 1.4RC1 je n'avais pas ce problème ou alors presque pas.
D'où cela vient ?

Merci

• Guests

Posté 08 January 2010 - 14:06 PM

J'ai la 1.5.1, ça me fait la même chose.

#3 Żabojad

Ceinture Marron

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 114 messages

Posté 08 January 2010 - 15:52 PM

Pareil, en mode édition j'ai souvent la consommation CPU du plugin flash (sur IE comme sur firefox) qui grimpe jusqu'à saturer surtout lorsque j'édite un texte (un label de bouton par exemple).

Quand ça devient vraiment insupportable, je rafraichis la page du navigateur et ça redevient plus normal...

J'ai mis à jour à la dernière version le plugin flash sur IE et Firefox mais ça n'a rien changé...

(version Silex => 1.53)

#4 ariels

Ceinture Marron

• Silex Lab
  • PipPipPipPipPipPip
  • 137 messages

Posté 08 January 2010 - 16:37 PM

Bonjour,
On est conscients du problème et on y travaille. Comme dit Zabojad, ça aide de rafraichir, voir de fermer et de rouvir le navigateur. En attendant qu'on résolve, c'est malheureusement tout ce qu'on peut vous proposer
Ariel

#5 _lex

• Moderateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1016 messages

Posté 11 January 2010 - 11:28 AM

je suis dessus en effet

il semble que ca vient du script "wmode patch" que j'ai écrit et qui permet de palier au bug de Flash lié au mode wmode. Hors ce mode est nécessaire pour que nous puissions utiliser le player "frame" dans silex...

Une beau sac de noeuds qui est apparu avec les frames dans silex (v1.5.0 si je me rappelle bien)

Je vais revoir mon script et intégrer un nouvel editeur de texte pour palier à ce probleme... Vous pouvez voir un début dans le trunk

Bye

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

authorised training centre

Centre de Formation Mediabox - Adobe et Apple Authorised Training Center.

Déclaré auprès de la Direction du Travail et de la Formation Professionnelle

Mediabox : SARL au capital de 62.000€ - Numéro d'activité : 11 75 44555 75 - SIRET : 49371646800035

MEDIABOX, 23, rue de Bruxelles, 75009 PARIS

FFP