Je commence tout juste à aprendre flash et silex en parallèle, donc ma question vous paraîtra peut-être basique...
Je suis en train de réaliser un site avec les contraintes suivantes :
1 - A chaque ouverture de page, une animation (au format swf) en background de la page se joue une fois.
2 - A l'ouverture de chaque page, tous les éléments de la page en cours d'ouverture -autre que l'animation qui est en background- ne doivent s'afficher qu'une fois l'animation joué (dure environ 2 sec).
3 - Il y a d'autre contraintes mais elles feront l'objet d'un autre topic si je suis bloqué...
Mon problème est le suivant :
- J'arrive bien à mettre mon media swf en background et il se joue bien une fois comme spécifié dans le swf,
- D'après la doc, il semble qu'il y ait une action pour cacher un media, et une pour le faire aparaître :
la doc a écrit:------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
| show|
| Paramètres : Nom du média à faire apparaître
| Exemples : show:aaa
| aaa.show
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
| hide|
| Paramètres : Nom du média à cacher
| Exemples : hide:aaa
| aaa.hide
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Par contre ce qu'il me manque, c'est l'action "événement" sur mon media animation qui me permettrait d'appeler la commande "show" sur les éléments de mon choix au moment où le jeu de l'animation s'est terminé.
Quelque chose qui ressemblerait à ça :
(dans le menu action de mon media swf : )
onEndAnimation = function() {
show:titre
show:texte1
show:texte2
}
Est-ce qu'il existe un on[quelque chose] qui me permettrait de faire ça?
Est-ce que ma méthode pour réaliser mes contraintes est correcte?
Merci d'avance pour votre aide.