Forums Développement Multimédia

Aller au contenu

Lancement site manager

CMS Silex

4 réponses à ce sujet

• Guests

Posté 18 November 2009 - 03:27 AM

Bonjour à tous, un problème est survenu au lancement du site manager (j'ai suivi les consignes de la vidéo pour info), après avoir entré tout simplement les identifiants :

Warning: date() [function.date]: It is not safe to rely on the system's timezone settings. You are *required* to use the date.timezone setting or the date_default_timezone_set() function. In case you used any of those methods and you are still getting this warning, you most likely misspelled the timezone identifier. We selected 'Europe/Paris' for '1.0/no DST' instead in C:\xampplite\htdocs\xip\cgi\services\data_exchange.php on line 110

Warning: date() [function.date]: It is not safe to rely on the system's timezone settings. You are *required* to use the date.timezone setting or the date_default_timezone_set() function. In case you used any of those methods and you are still getting this warning, you most likely misspelled the timezone identifier. We selected 'Europe/Paris' for '1.0/no DST' instead in C:\xampplite\htdocs\xip\cgi\library\Zend\Log.php on line 138

Ce dernier continuant jusqu'en bas de la page, j'ai consulté les codes mais je ne sais quoi changer...
Si vous pouviez m'apporter de l'aide, ça serait génial :oops:
En tout cas, votre idée est prometteuse, merci à vous de nous en faire profiter (et gratuitement en plus)

#2 _lex

• Moderateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1016 messages

Posté 21 November 2009 - 17:41 PM

Salut
Il semble que tu as le "strict mode" activé sur ton serveur, ca ne sert a rien mais bon... c'est bien que tu rapportes ce bug :)
Ou es tu hébergé?

Explication de l'erreur :
http://answers.googl...m/answers/threa ... 39376.html

Pour que ca marche sur ton serveur, écris ceci
Code: Tout sélectionner
date.timezone = "Europe/Paris"

dans
- C:\xampplite\htdocs\xip\cgi\services\data_exchange.php on line 110
- C:\xampplite\htdocs\xip\cgi\library\Zend\Log.php on line 138
...
peux tu transmettre toute la liste des fichiers sités stp? Je vais faire le changement pour la prochaine version de silex
merci
a+

• Guests

Posté 22 November 2009 - 23:26 PM

J'ai donc placé ce code sur les lignes convenues, les 3 bugs :
- ...\services\data_exchange.php ligne 110 ( la solution proposée semble résoudre ce problème)

- ...\library\Zend\Log.php ligne 138 ( nouveau bug : "Parse error: syntax error, unexpected '=', expecting ')' in ...\library\Zend\Log.php on line 138"

- ...\includes\silex_search.php ligne 104 ( apparait quand ça lui plait, cependant le changement de code m'indique le même rapport de bug que pour Log.php

J'ai alors changé ce qu'il fallait suite à ces nouveaux bugs, ils me font revenir à de nouveaux bugs...etc

Sinon je n'ai pas encore d'hébergeur, je voudrais créer un site avant de commencer à en trouver. L'interface du site manager devrait tout de même être disponible sans...

#4 _lex

• Moderateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1016 messages

Posté 25 November 2009 - 12:12 PM

Sinon je n'ai pas encore d'hébergeur, je voudrais créer un site avant de commencer à en trouver. L'interface du site manager devrait tout de même être disponible sans...

ok, donc tu es en local
il faut donc que tu changes le niveau d'erreur dans php
la tu es sur critique, ce qui n'est pas necessaire

• Guests

Posté 26 November 2009 - 02:48 AM

Tout est nickel, merci beaucoup, et bonne continuation, il ne reste plus qu'a assembler tout les éléments...

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

authorised training centre

Centre de Formation Mediabox - Adobe et Apple Authorised Training Center.

Déclaré auprès de la Direction du Travail et de la Formation Professionnelle

Mediabox : SARL au capital de 62.000€ - Numéro d'activité : 11 75 44555 75 - SIRET : 49371646800035

MEDIABOX, 23, rue de Bruxelles, 75009 PARIS

FFP