Forums Développement Multimédia

Aller au contenu

questions excel oof silex

CMS Silex

2 réponses à ce sujet

#1 ariels

Ceinture Marron

• Silex Lab
  • PipPipPipPipPipPip
  • 137 messages

Posté 06 November 2009 - 12:19 PM

salut,
je suis en train de regarder le plugin excel. Des questions, donc:
- y a-t-il un trunk quelque part?
- peut-on afficher une ligne comme une colonne? Je m'explique, j'ai un tableau à 2 dimensions, j'aimerais récupérer les intitulés horizontaux, donc je fais get_values=C1-H1. J'aimerais récupérer un item pour chaque colonne, au lieu de ça j'ai un item comprenant toutes les colonnes.
- sur l'extensibilité: peut-on faire une requête du genre A1-A*, voulant dire : tous les items jusqu'à ce qu'il y en ait plus. L'idée étant de ne pas être obligé de modifier le site à chaque fois que je rajoute une entrée dans le tableau
c tout pour l'instant...
Ariel

#2 _lex

• Moderateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1016 messages

Posté 06 November 2009 - 15:53 PM

salut ariel
- y a-t-il un trunk quelque part?

non, il faut le mettre dans oof (pour l instant c etait juste un script, pas un composant oof

- peut-on afficher une ligne comme une colonne? Je m'explique, j'ai un tableau à 2 dimensions, j'aimerais récupérer les intitulés horizontaux, donc je fais get_values=C1-H1. J'aimerais récupérer un item pour chaque colonne, au lieu de ça j'ai un item comprenant toutes les colonnes.

ben non justement c'est ce dont sha a besoin

- sur l'extensibilité: peut-on faire une requête du genre A1-A*, voulant dire : tous les items jusqu'à ce qu'il y en ait plus. L'idée étant de ne pas être obligé de modifier le site à chaque fois que je rajoute une entrée dans le tableau

j'y ai pensé mais ça n'est pas fait

#3 ariels

Ceinture Marron

• Silex Lab
  • PipPipPipPipPipPip
  • 137 messages

Posté 08 November 2009 - 13:04 PM

ok merci! je vais voir avec Sha ce qu'on peut faire.

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

authorised training centre

Centre de Formation Mediabox - Adobe et Apple Authorised Training Center.

Déclaré auprès de la Direction du Travail et de la Formation Professionnelle

Mediabox : SARL au capital de 62.000€ - Numéro d'activité : 11 75 44555 75 - SIRET : 49371646800035

MEDIABOX, 23, rue de Bruxelles, 75009 PARIS

FFP