Je découvre ce soft super. J'utilise déjà wampserver sur mon poste en local. (windows vista).
je le dézippe dans le répertoire www de wampserver. et voilà le résultat une fois lancé.
- Code: Tout sélectionner
Notice: Use of undefined constant authRoleUser - assumed 'authRoleUser' in C:\wamp\www\silex_server-v1.0\cgi\services\data_exchange.php on line 155
Notice: Use of undefined constant authRoleUser - assumed 'authRoleUser' in C:\wamp\www\silex_server-v1.0\cgi\services\data_exchange.php on line 162
Notice: Use of undefined constant authRoleUser - assumed 'authRoleUser' in C:\wamp\www\silex_server-v1.0\cgi\services\data_exchange.php on line 174
Notice: Use of undefined constant authRoleUser - assumed 'authRoleUser' in C:\wamp\www\silex_server-v1.0\cgi\services\data_exchange.php on line 181
Notice: Use of undefined constant authRoleUser - assumed 'authRoleUser' in C:\wamp\www\silex_server-v1.0\cgi\services\data_exchange.php on line 187
Notice: Use of undefined constant Keyword - assumed 'Keyword' in C:\wamp\www\silex_server-v1.0\cgi\includes\silex_search.php on line 130
Notice: Use of undefined constant Keyword - assumed 'Keyword' in C:\wamp\www\silex_server-v1.0\cgi\includes\silex_search.php on line 130
J'ai tout essayé, j'y perds mon latin et je suis surpris d'une telle difficulté pour faire une simple installation.
Merci svp.
lisanga