Bonjour,
Je souhaites installer Silex sur un serveur 1and1, le probleme c'est qu'à la racine il y a deja un repertoire appelé logs et je n'ai aucun droit dessus.
Que faut il modifier sur Silex pour pouvoir modifier le nom du repertoire logs sur le package ?
merci

Posté 31 August 2009 - 02:38 AM
Posté 31 August 2009 - 17:05 PM
salut
tu peux simplement mettre "disable" dans conf/log.ini
ou bien changer le nom du repertoire dans conf/silex_server.ini
a+
tu peux simplement mettre "disable" dans conf/log.ini
ou bien changer le nom du repertoire dans conf/silex_server.ini
a+
Posté 31 August 2009 - 21:16 PM
Ok parfait merci beaucoup.
Je pose une autre question ici, parce que ça m'embete de creer un autre topic juste pour ça.
Je n'arrive pas à creer une autre page; quand je drag/drop un composant, et que je lui met un nom et met l'attribut icon? sur yes; la "page" reste toujours dans l'onglet medias donc n'est pas reconnue comme étant une page. Je me trompe ?
merci
Je pose une autre question ici, parce que ça m'embete de creer un autre topic juste pour ça.
Je n'arrive pas à creer une autre page; quand je drag/drop un composant, et que je lui met un nom et met l'attribut icon? sur yes; la "page" reste toujours dans l'onglet medias donc n'est pas reconnue comme étant une page. Je me trompe ?
merci
Posté 02 September 2009 - 00:31 AM
Posté 03 September 2009 - 14:04 PM
Salut,
Désolé je ne suis pas très clair...
Oui j'ai lu cette page.
Mais l'image que je superpose sur ma page start n'est pas reconnue en tant que page/calque, elle reste dans la boite médias.
Désolé je ne suis pas très clair...
Oui j'ai lu cette page.
Mais l'image que je superpose sur ma page start n'est pas reconnue en tant que page/calque, elle reste dans la boite médias.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)