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Portage Jeux Flash en Appli mobile

CODE

7 réponses à ce sujet

#1 g.paillard-brunet

    Ceinture Blanche

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Posté 01 February 2011 - 17:28 PM

Bonjour,

Je souhaiterais savoir si l'un d'entre vous a déjà réalisé un portage d'un jeu flash pour en faire une appli IPhone, Ipad et Android ( Avec Air)

Si oui quels ont été les principaux obstacles et défis ?

Avez-vous réussi ensuite a intégrer les stores.

Merci pour vos réponses

Géraud

#2 Goabonga

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Posté 01 February 2011 - 17:46 PM

Pour iphone, le fait de ne pas pouvoir chargé de code peut être un obstacle !
Pour andoid , y'a rien a dire, (peut être un truc quand même, une application compilé avec l'ide processing tourne mieux qu'une application air ).

publier les applications sur les stores ? apple c'est plutot simple une fois que t'a payé :)
pour le store d'Adobe il faut payer un certificat.
pour le Andoid market y'a bcp d'options, faut lire la doc pendant 2jours.

#3 dada

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Posté 02 February 2011 - 12:26 PM

Salut,

J'ai enlevé la 2° discussion ouverte sur le même sujet, ça encombre inutilement le forum et ça complique les échanges. :)

#4 Seb0000

    Ceinture Blanche

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Posté 03 July 2011 - 20:45 PM

Je ne sais pas si cela intéresse encore quelqu'un, mais le portage d'un jeu Flash vers le mobile (Android du moins) se passe très bien.
Les seules difficultés sont liées aux optimisation nécessaires du code, mais cela ne devrait même pas être nécessaire car je suis certain qu'il est déjà parfaitement optimisé ! ;)

Pour info, voici le jeu que j'ai développé, en quelques jours juste pour tester la plateforme AIR sur Android ainsi que la publication sur Android Market :

https://market.andro...e=search_result

Toute critiques est appréciée ! :)

#5 thot

    Ceinture Noire

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Posté 04 October 2013 - 07:26 AM

Yop je déterre ce vieux post pour avoir une réponse à ma question :

Doit-on nécessairement compiler une application DEPUIS UN MAC lorsqu'on veut cibler un device
IOS ?

#6 pol2095

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Posté 07 October 2013 - 21:23 PM

non, mais il faut l'envoyer à l'App store depuis un mac.

#7 thot

    Ceinture Noire

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Posté 09 October 2013 - 16:44 PM

et pour tester sur son iphone, il faut un numero de developeur Apple ? J'aimerais tester mon appli sans avoir à payer ma licence de suite c'est possible ?

#8 pol2095

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Posté 11 October 2013 - 13:15 PM

ça il faut payer pour tester



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