Forums Développement Multimédia

Aller au contenu

Aigle d’or – Perdu dans l’espace

CODE

44 réponses à ce sujet

#1 Monsieur Spi

• Community Manager
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7013 messages

Posté 12 January 2011 - 19:36 PM

Bien le bonjour simples mortels et demi Dieux divers.

Je me suis fendu d’un petit jeu. ;-)

Image IPB

Ho rien de bien extraordinaire, ça ne casse pas trois pattes à un canard comme on dit, surtout que ceux de chez MB en sont dotés d’une multitude et qu’ils courent vite… ils sont donc beaucoup plus dur à rattraper et on ne la leur fait pas. Qu’importe, je ne cherche pas la perfection, je ne suis ni graphiste, ni développeur, je m’amuse juste à construire des machins pour le fun avec ce que je sais à peu près faire et c’est très bien comme ça.

Image IPB

Bon du coup monter un jeu ça prend du temps et forcément on n’arrive jamais tout à fait à fabriquer ce qu’on a dans la tête, et bien sur plus on avance plus les choses se modifient, évoluent, il faut savoir se fixer des limites sinon on passerait sa vie à modifier et faire évoluer toujours le même jeu sans jamais en être content, bref…. Tout ça pour dire qu’il faut être indulgent, ami joueur, lorsque tu va tester le jeu, j’aurais voulu te proposer bien mieux, mais il me manque des compétences et surtout du temps.

Image IPB

Allez c’est parti pour le blabla d’usage et néanmoins obligatoire…

Ne pas distribuer
Le jeu est pas fini, ne refilez pas l’adresse de toute façon elle va changer, je vous rassure le jeu est gratuit et le restera. Évitez juste de filer un jeu pas fini à des gens qui ne sont pas au courant.

Ma « petite » demande
Je cherches des personnes qui vont donc tester le jeu, à la manière d’un joueur normal, mais aussi en prenant quelques notes sur ce qui va et qui ne va pas et en venant me faire des retours ici pour qu’on en discute et que je trouve des solutions ou que j’apporte des éclaircissements.

C’est une suite