Forums Développement Multimédia

Aller au contenu

Mise-à-jour de CrypText

CODE

• Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
Aucune réponse à ce sujet

#1 gilleschomel

Ceinture Noire

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 421 messages

Posté 27 October 2010 - 15:12 PM

Bonjour:

Je viens de procéder à une mise-à-jour de mon jeu www.CrypText.fr. Aussi, je recherche des bonnes âmes pour le tester.

En principe, le jeu en ligne est bien rodé mais vous pouvez émettre des critiques ou des suggestions. C'est plutôt la phase téléchargement > période d'essai > commande > déverrouillage que je voudrais tester, aussi, j'offre la licence aux premiers d'entre-vous que le jeu amuse ou qui voudraient en faire profiter un ado de leur entourage qui connaîtrait des difficultés d'orthographe, de vocabulaire ou d'accentuation et à qui CrypText pourrait être profitable. Je limite cette offre aux quelques premiers d'entre vous qui contribueront activement par leur analyse de mon jeu et qui simuleront le comportement d'un acheteur potentiel de la version complète en m'adressant un courriel de commande avec leur serrure pour tester le déverrouillage. Pour qu'ils soient reçus, les numéros serrure devront être accompagné (ou précédé) d'un texte d'analyse de mon soft qui évoque ses différentes fonctionnalités (jeu-en-ligne, version téléchargée à l'essai avec ses différentes phases de décryptage, d'accentuation, de dictée et de puzzle, feuilleton via le bandeau du bas de l'onglet "jouer" du site web, textes "isolés" et "récits", saisie de nouveaux textes en ligne et en stand-alone, blog, etc...). Désolé pour les utilisateurs de Macintosh/Apple, mais je limite pour l'instant ce test aux utilisateurs de PC.

A l'attention des virtuoses de la programmation qui fréquentent notre forum, je sais que le déplombage de mon soft est, pour eux, un jeu d'enfant, aussi, je leur serais reconnaissant d'éviter de donner les détails sur les moyens non-contractuels nombreux, divers et variés de déverrouiller mon soft, notamment en le décompilant: Vous l'aurez compris, là n'est pas l'objet de ma demande. Je demande donc aux testeurs de jouer le jeu d'un utilisateur moyen intéressé par les vertus pédagogiques de mon logiciel et qui me passerait commande de la version complète du logiciel.

J'espère avant-tout que mon jeu en ligne vous amusera, mais ne vous ruinez-pas les yeux! (personnellement, CrypText ne me procure du plaisir que lorsque je choisis le niveau maximum combiné au "mode de compétition" :smile: )

A vous lire :cool:

Modifié par PentaMatch, 27 October 2010 - 15:16 PM.

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)