Forums Développement Multimédia

Aller au contenu

cherche collaborateur developpeur

CODE

11 réponses à ce sujet

#1 oximo

Ceinture Blanche

• Members
  • Pip
  • 10 messages

Posté 26 July 2010 - 19:02 PM

Hello,
Donc j'éspère que mon message ne tombera pas à l'eau, l'objectif étant ambitieux.
Je suis d'abord graphiste, mais j'ai développé plusieurs jeux moi même en as2 (5 jeux en tout), bien qu'ayant un niveau très basique, j'ai des idées sympatiques je pense, et surtout un positionnement très intéressant.
La mayonnaise à bien pris et je dispose d'un portail de mes propres jeux qui rapporte des sous, mais pas encore assez pour en vivre. Cependant les jeux plaisent suffisamment pour attirer 3000 visiteurs uniques chaque jours (quasi tous francophones, l'international est vraiment très lent a se lancer, j'ai choisi de ne pas distribuer mes jeux sur les "grands" portails), c'est donc une bonne base pour créer des buzzs, et générer des revenus assez rapidement sans faire de promotion en dehors du portail. Je développe aussi une activité de merchandising
autour des jeux, (figurines principalement).

Pour gagner plus, et rapidement il n'y a que deux stratégies d'après moi, soit multiplier le nombre de minis jeux (ce que je fait déjà), soit créer un jeu de type gestion, qui ramènerai les joueurs sur le jeu, et qui permettrait de leur vendre des items.
Je cherche donc quelqu'un d'assez calé pour travailler avec moi d'abord sur un jeu de gestion en multi, en collaboration, la rémunération serait donc un partage équitable des revenus générés par le jeu, si ça se passe bien et sérieusement il y aurai bien d'autres projets ensuite.