Forums Développement Multimédia

Aller au contenu

Target Berlin

CODE

2 réponses à ce sujet

#1 remidebra

Ceinture Noire

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 282 messages

Posté 09 May 2010 - 19:28 PM

Bonjour à toutes et à tous,

Je viens de finir la bêta de la suite d'un jeu de sniper online que j'avais autrefois réalisé (ayant perdu le .fla d'origine je me suis mis à bossé sur une suite). J'ai donc tout reprogrammé depuis zéro, j'ai arrangé graphiquement et au niveau du moteur le jeu et voilà que la bêta viens d'être finie (Ce qui représente à peu près 65% du jeu final).

Le Gameplay:
J'avais réalisé le jeu à la suite du visonnage du film Stalingrad, le principe est le même que dans le film, deux joueurs s'affrontent, l'un contrôlant un sniper russe, l'autre un sniper allemand. Le but est d'éliminer en premier son adversaire.
Votre personnage peut rester cacher un certains temps avant d'être obliger de sortir (pour éviter le campage). Vous pouvez tirez une balle par une balle, il faut recharger après chaque tir. On ne peut recharger qu'en étant caché. Le temps passé à découvert (à visé) vous fait gagner du temps pour rester cacher. Vous n'êtes vulnérable que si vous sortez votre tête pour viser.
Si vous touchez votre adversaire il y a 2 chances sur 3 pour que celui-ci meure instantanément et que la partie prenne donc fin. Sinon, il passera en mode hémorragie, son écran va être envahis par le sang, va s'assombrir petit à petit et se flouter, il aura donc quelque seconde pour tenter de vous tuer avant de mourir à cause de son hémorragie.

Les Commandes:
Z: Sortir sa tête pour viser / se cacher
Q: Se déplacer sur la gauche en étant caché
D: Se déplacer sur la droite en étant caché
ESPACE: Recharger en étant caché
Clic gauche: Tirer lorsque l'on vise
Souris: Déplacer le viseur

Lancer une partie:
Pour lancer une partie pour le moment il faut aller sur une même salle qu'un autre joueur. Pour ça, donnez au champ de texte "/room" le nom de la salle que vous voulez créer ou rejoindre. Ensuite cliquez sur "rejoindre le serveur". Après cela, cliquez sur créer une partie, vous rejoindrez alors la partie. Vous pourrez chater depuis le champ de texte en bas (et en appuyant sur "envoyer", pas sur Entrée). Seul le joueur 1 peut choisir son équipe (Russe ou Allemand). Les joueurs peuvent jouer à pile ou face pour se départager si jamais chacun veut la même équipe que l'autre. La vue relief ne doit pas être activer, elle est en construction, pour le moment elle ne ferais que bugger le jeu. Une partie ne peut se lancer si le joueur 1 n'a pas de deuxième joueur ou n'a pas choisis d'équipe. Une fois que tout est prêt l'un des joueurs peut cliquer sur "lancer la partie". Le jeu commence alors...

Merci d'avance pour vos tests, je vous conseille pour le moment de jouer tout le temps sur la même salle pour avoir des chance de trouver quelqu'un (à sa voir la salle par défaut: "/room"), ou de vous donner rendez-vous sur d'autres salles. Et n'hésitez pas à poser des questions ou d'émettre des idées je me ferais un plaisir d'y répondre ou d'y réfléchir.

Modifié par Uthor le cruel, 09 May 2010 - 19:31 PM.

#2 remidebra

Ceinture Noire

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 282 messages

Posté 09 May 2010 - 19:32 PM

Voici le jeu...

Fichier(s) joint(s)

#3 remidebra

Ceinture Noire

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 282 messages

Posté 10 May 2010 - 20:11 PM

Ici la dernière version (apparement seul le serveur "/room" est jouable, essayez donc de ne jouer qu'avec celui-ci...).

Fichier(s) joint(s)

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)