Forums Développement Multimédia

Aller au contenu

PB héritage entre deux comboboxes

PAO Flash

• Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
Aucune réponse à ce sujet

#1 n_grall

Ceinture Blanche

• Members
  • Pip
  • 3 messages

Posté 14 September 2009 - 13:58 PM

Bonjour à toutes et à tous,

Je bidouille sur flash et je commence tout juste à m'intéresser à l'action script (L'AS2 car beaucoup plus de posts et tutoriaux disponibles).
Je rencontre un problème actuellement :
Ma page Flash comprend une liste de visuels produits qui peut être filtrée par catégorie puis par sous-catégorie.
J'ai deux comboboxes (pas le composant flash) et un fichier xml reprenant les catégories et sous catégories.
Logiquement, la combo "catégorie" donne l'héritage à la combo "sous-catégorie". Mais la combo "sous-catégorie" ne s'actualise pas.
J'ai considéré l'option "xmlconnector" mais vu que mes combo sont créees et pas des composants...Hum hum.
J'ai essayé de charger puis décharger mon movie clip contenant les items de sous-catégorie (avec méthode unloadMovie ou remove): toujours pas ça.
Ensuite, je me suis dirigé vers les notions de condition (onChange, for, if...). Mais je l'avoue : je cale bien vite par manque de compréhension.

J'espère que quelqu'un aura un peu de temps à consacrer à mon problème. L'idée est simplement de m'indiquer mon erreur et la direction à prendre. Je me casse la tête depuis deux jours et je veux y arriver :)

Merci d'avance.

Fichier(s) joint(s)

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)