Forums Développement Multimédia

Aller au contenu

Terminal : masquer messages d'erreurs

CODE PHP MySQL

1 réponse à ce sujet

#1 wisrou1327245755

Ceinture Marron

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 108 messages

Posté 19 September 2007 - 11:25 AM

Bonjour,

je dois, sous Windows XP Pro, intégrer des données dans une base MySQL.
Seulement, j'aimerai que lorsque j'ai des erreurs, ne pas afficher ces dernirèes, voir même les enregistrer dans un log.txt poru consultation futurs.

Pour l'instant, j'intègre mes données via un petit fichier .bat qui me fait certains traitements post intégration, puis toujorus dans le même fichier, j'ai des commandes du type :

CODE
mysql -hlocalhost -P3306 -DmaBase -uroot -pmonPass < mysql.convert.sql

Tout se lance bien, hors mis le fait que mes erreurs MySQL apparaissent dans ma console.
CODE
ERROR 1062 (23000) at line 751360: Duplicate entry '278-G00079' for key 2

Ces erreurs sont "normales" dans mon cas, mais j'aimerai vraiment ne pas les avoir affichés pour ne pas perdre du temps/ressource dans ces afficahges.
En effet, je dois intégrer environ 500Mo de données, et ces pertes de temps sont vraiment énormes au final.

merci à tous pour vos réponses.

#2 koobiac

Ceinture Verte

• Members
  • PipPipPipPip
  • 62 messages

Posté 22 September 2007 - 20:08 PM

Bonjour,
Aucune idée pour ta question.
Néanmoins je t'invite à regarde de plus près la fonction LOAD DATA INFILE (celle ci est plus performante que ton insertion actuelle) par contre l'erreur "Duplicate entry" due à ta clé primaire s'affichera également icon_rolleyes.gif

Pour plus d'infos sur les performances entre INSERT et LOAD DATA INFILE : http://dev.mysql.com/doc/refman/5.0/fr/insert-speed.html

Bonne lecture.

A+

Modifié par koobiac, 22 September 2007 - 20:08 PM.

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

authorised training centre

Centre de Formation Mediabox - Adobe et Apple Authorised Training Center.

Déclaré auprès de la Direction du Travail et de la Formation Professionnelle

Mediabox : SARL au capital de 62.000€ - Numéro d'activité : 11 75 44555 75 - SIRET : 49371646800035

MEDIABOX, 23, rue de Bruxelles, 75009 PARIS

FFP