Forums Développement Multimédia

Aller au contenu

Graphiste Isométrique

CODE

8 réponses à ce sujet

#1 freyskeyd

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 944 messages

Posté 30 July 2009 - 18:36 PM

Bonjour,
Dans le cadre de l'élaboration d'un Moteur 2D Isométrique (voir le sujet ici). J'aimerais demander à des designers amateurs ou passionnés ayant du temps à mettre à disposition, afin de réaliser une adaptation des mes quelques tiles et de mon character. Un aperçu du moteur et des tiles utilisés ici et un aperçu de mon personnage ici. Si vous êtes compétent et interessé merci de me contacter, je donnerai alors les informations techniques (résolution, nombre d'image par animation etc...).
:Hola:

#2 freyskeyd

• Members
  • 944 messages

Il existe des tiles intéressantes de Little Fighter que j'aimerais utiliser. Si une personne est intéressée pour réaliser une adaptation de ces dernières (Ajouter la vue de dos). Merci de me contacter.

Citation

Bonjour,
Dans le cadre de l'élaboration d'un Moteur 2D Isométrique (voir le sujet ici). J'aimerais demander à des designers amateurs ou passionnés ayant du temps à mettre à disposition, afin de réaliser une adaptation des mes quelques tiles et de mon character. Un aperçu du moteur et des tiles utilisés ici et un aperçu de mon personnage ici. Si vous êtes compétent et interessé merci de me contacter, je donnerai alors les informations techniques (résolution, nombre d'image par animation etc...).

#3 freyskeyd

• Members
  • 944 messages

Bonsoir,
Une question comment créer un éditeur de personnage?
Comment créer un modèle de personnage pouvant marcher, courir, attacker en ayant seulement les textures qui varient?
Le but étant de programmer un seul personnage chargeant une texture et l'utilisant avec copypixel et donc avoir un graphiste s'occupant seulement de la texture.
Any clue?

#4 freyskeyd

• Members
  • 944 messages

Posté 30 July 2009 - 18:37 PM

-> Une solution addFrameScript explication Ici

Citation

Bonjour,

#5 freyskeyd

• Members
  • 944 messages

Posté 30 July 2009 - 18:39 PM

Bonsoir,
Étant contient de ne pas pouvoir trouver de graphiste sur ce forum, ma question est la suivante:
Ou puis-je trouver un graphiste, amateur ou professionnel, ayant un peu de temps à m'accorder pour une réalisation gratuite d'un personnage sous une vue isométrique?
Le tout sachant que mon Moteur isometrique a très bien avancé, que j'ai un Editeur de Tile en bonne voie et biento un editeur de personnage auquel il manque juste les textures?
J'ai beau parcourir les forums, je ne trouve pas la ressource et mes compétences en la matière sont faible (voir ici) :roll:

#6 freyskeyd

• Members
  • 944 messages

Posté 30 July 2009 - 18:40 PM

Salut,

Tu as essayé le forum créative ?

http://creative.medi...hp?showforum=40

#7 freyskeyd

• Members
  • 944 messages

Posté 30 July 2009 - 18:40 PM

Et ben ça pr une nouvelle !
Je vais y jeter un coup d'oeil merci :Hola: :Hola:

Citation

Salut,

Tu as essayé le forum créative ?

http://creative.medi...hp?showforum=40

#8 Angelstreet

Ceinture Noire

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 214 messages

Posté 29 September 2009 - 09:47 AM

J'ai pu recevoir l'aide de Eode games pr quelques tiles mais je suis toujours à la recherche de tile graphiste.

#9 Angelstreet

Ceinture Noire

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 214 messages

Posté 15 October 2009 - 10:16 AM

Bonjour,
J'ai découvert un site riche en ressource libre et donc réutilisable.
http://sprites-inc.co.uk/
Si réaliser des personnages grâce à ces ressources vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter.

Voir le messageangelstreet, le 29 September 2009 - 09:47 AM, dit :

J'ai pu recevoir l'aide de Eode games pr quelques tiles mais je suis toujours à la recherche de tile graphiste.

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)